twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 16 mars 2013 Beauté › Général
Rangement maquillage dans petite salle de bain

Coucou les BA,

J'ai une toute petite salle de bain, et je cherche comment optimiser les espaces (sans percer).

J'utilise les rangements d'Ikéa, normalement pour les vêtements, pour mettre mon maquillage.

J'ai trouvé ça pratique, et niveau esthétique : ça passe !

Qu'utilisez vous ?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

zgounette

, le 16 mars 2013 à 15:34

coucou oui c'est une bonne astuce ;) bise et bon weekend

lili30230

, le 16 mars 2013 à 17:20

Coucou, moi je squatte 4 tiroirs '2 grands et 2 petits) de la sdb, dans les grands tiroirs, les produits sont soit en trousse, soit en vrac et dans les petits tiroirs, j'ai mis des boîtes que j'ai acheté une misère dans lesquels je range mon maquillage par catégorie, sinon, quand j'ai plus de place dans les btes achetées, je garde les boîtes des Ferrero Rochers, trés pratique avec leur couvercle....Bisous

ISAWEP

, le 23 mars 2013 à 19:25

bonne idée ! le tout est de trouver le truc qui te convient pour ranger !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si... on vous avait offert une carte cadeau Sephora de 60€, vous en feriez quoi ?

Coucou les BA, Grande surprise, on m'a offert un e carte cadeau de 60€ chez Sephora . Mais qu'acheter ? Comme je ne m'y attendais pas... Je ne sais pas !!!! C'est un comble... mais il faut faire le bon choix.... Du maquillage, une crème, un accessoire.... quels sont les produits du moment que...

Le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! Découverte de Ma Boite à Beauté, quelle bonne idée !!

Faites un petit tour sur le blog d'Alinanisette, un blog beauté très chouette !! qui m'a fait découvrir Ma Boite à Beauté... Vous pouvez y faire un tour, ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-boite-a-beaute-et-premier-concours-639345-0.php Pleins de conseils...

Ventes privées ce matin : le Club des créateurs de beauté !

Bonjour les filles !! Je suis d'attaque ce matin !! Une machine est en route, je suis prette mon un peu de ménage,nettoyage de l'intérieur de ma voiture...... et comme c'est dimanche, c'est également la journée de la semain consacrée à mon bien être...... Une vente privée...

Premiers savons faits maison avec une AZ box !

Voici mes premiers savons, faits main, à l'aide d'une AZ-BOX ! Qu'est-ce qu'une AZ BOX ? Il s'agit d'une BoX vendue sur le site d'Aroma-zone , permettant de créer des produits à la maison, à partir d'ingrédients naturels. Ici j'avais acheté une AZ BOX...

Les points noirs.... aïe !!!

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLes points noirs.... aïe !!!