twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 13 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Rangement part 1.
Coucou les addicts.

Comment allez vous?

Qu'allez vous faire pendant ce beau week end?

Moi, je vais commencer le grand rangement de l'appart.

Je commence par la chambre. J'espère en faire la moitié aujourd'hui pour la terminer ce week end.

Hier j'ai déjà commencé à jeter tous les papiers que l'ont a pa besoin de garder.

En photo, le baume du jardinier que j'utilise en ce moment pour mes mains. C'est un vrai bonheur.

Et vous, quelle crème pour les mains vous utilisez?

Bonne fin de journée.

Biz.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Marie1967

, le 13 août 2011 à 16:35

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, ici il fait orage....j'aime pas ça ! je ne connais pas cette marque de crème, moi j'utilise la crème Neutrogéna . Passe une bonne AM, bisous, Marie

tanagr

, le 13 août 2011 à 17:00

Bon courage pour ton rangement. ma crème pour les mains du moment c'est Marilou Bio. je n'ai jamais testée celle dont tu parles mais elle me tente bien.

lilio

, le 13 août 2011 à 17:16

coucou alor pour aujourd'hui le beau temps et pas au rendevous du coup j'ai occupé mes enfants a faire un gateaux biss

hoppopop

, le 13 août 2011 à 22:37

Salut, je ne connais pas ce baume, bon courage pour ton rangement. Bonne fin de soirée, bises.

lucymio2222

, le 13 août 2011 à 23:24

Alors tu t'en est sorti ds ton gd ménage???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Comment s'est passé votre journée? Ce matin, ménage et l'après midi en ville avec une copine. Cela fait du bien de papoter et de faire les boutiques. Par contre, le soleil n'était pas au rendez vous. Encore deux beaux orages cette après midi!! Je vais surfer un...

soleil

Bonsoir les filles. Quelques jours que je ne suis pas passée. J'ai attapé un beau rhume et je suis encore malade... Heureusement, il y a un beau soleil et j'ai pu me balader cet après midi. J'ai eu une longue semaine de boulot. Et vous les addicts? Passez une belle soirée. Biz

Bon samedi.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Moi, ce n'est pas la grande forme. J'ai un mal de dos depuis quelques jours et ça ne veut pas partir!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous allez profiter de votre week end. Bonne fin de journée. Biz. jiji57...

Coucou les addicts.

J'écris mon article plus tôt car ce soir je vais à une soirée pour l'anniversaire de ma grand mère. Elle fête ses 81 ans. J'espère que vous avez passé un bon week end. Bonne fin de journée. Gros bisous. Encore perdue au quizz

L'embellie de Calogero.

Hier est sorti le dernier album de Calogero intitulé, L'embellie. C'est un excellent 5ème album. Des textes qui remuent les tripes, des mélodies superbes. Un vrai bijou pour moi. Passez une bonne journée. Biz. Jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....L'embellie de Calogero.