twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 14 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou mes belles,

Au debut du mois j'ai eu la chance d'etre sélectionné par BT pour tester le gel jambes lourdes Rap Phyto Gel Tonic.

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 15:42

J'adore ce packaging coloré plein de pep's !!

Son parfum d'agrumes s'échappe délicatement..

Le gel tonic jambes légères Rap Phyto parfum agrumes soulage les jambes lourdes en tonifiant la circulation du sang pour retrouver des jambes légères. Les jambes fatiguées sont soulagées et tonifiées pour toute la journée, tout en étant hydratées. Formulé à base d'ingrédients naturels, camarine noire, petit houx et marron d’Inde.

je n'ai pas vraiment de jambes lourdes mais j'avoue que j'aime bien en déposé le matin sur mes gambettes. Je masse du bas vers le haut pour une meilleure circulation.

Il me laisse un effet frais et tonifiant, il est assez rapide à pénétrer.

J'aime bien en mettre aussi après ma petite marche et oui j'ai repris hier mais je n'ai pas fais mes 10KM.. dur dur !! 8,5 m'ont suffit pour cette reprise.

Ce gel peut etre utilisé chez les femmes enceintes ou allaitant un petit plus pour lui..

Quelqu'un connait ???

Bon je vous laisse, à bientot, 

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 10:15

Coucou ma belle, je ne connais pas mais son odeur doit être à tomber! Bisous

Angela_2_113

, le 14 novembre 2017 à 10:27

Coucou Xaphie,
Bravo pour ta sélection.
Sympa ce soin.
Je ne connais pas du tout.
Bisous.

cia24

, le 14 novembre 2017 à 10:49

Coucou, bravo à toi pour ta sélection. Je ne connais pas ce soin mais j'aime beaucoup le packaging et l'odeur doit être à tomber.
Merci à toi pour ton avis, je te souhaite une bonne journée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 11:03

oh cool une marque un produit inconnu ! ça va te faire gambader tout ça ;-) biosus

sevebeaute

, le 14 novembre 2017 à 11:12

coucou
Joli test, c'est bien. Il a vraiment l'air bien ce gel, merci pour ton avis
bisou bonne journée

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 11:36

Connais pas cette marque !
Intéressant ce gel pour les jambes lourdes , bon test
Bisous et bon mardi

mimine59

, le 14 novembre 2017 à 11:44

Félicitation et bon test. Bisous

KATELL1

, le 14 novembre 2017 à 12:37

Je n'ai pas de problème côté jambes, ce n'est donc pas un produit que j'utilise. Bises

Meili

, le 14 novembre 2017 à 12:45

bonjour, super de tester ce soin, il doit bien soulager les jambes, biz

MA541

, le 14 novembre 2017 à 13:04

Hello hummm agrumes et cirton rien que l'odeur me donne envie de découvrir ce produit ! Merci pour la présentation, bisous belle journée :)

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 13:59

hello très belle sélection, je ne crois pas avoir postulé mais quand je le fais je ne suis pas sélectionnée, pas grave je viens d'être sélectionnée par le club au féminin
donc bons tests à toi bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 14 novembre 2017 à 14:32

de nom ; mais jamais testé, pas ce souci non plus. c est connu comme marque

angemarie

, le 14 novembre 2017 à 16:46

J'ai eu un échantillon à ma pharmacie , mais pas testé .
J'avais postulé , mais pas de chance ....... merci pour ton avis , bisous

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 17:58

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Bonne fin de journée, bises.

valence42

, le 14 novembre 2017 à 18:21

Un bon test,je mets toujours une crème pour mes jambes,super
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 19:19

Coucou, je ne connais pas du tout, bon test à toi, bisous

Boni

, le 14 novembre 2017 à 19:44

Bravo pour ta sélection sur cet autre site !!!!!!!!!!!!
L'été, j'utilise ce genre de gel mais je n'ai pas eu l'occasion de tester celui-là
Je pense qu'il m'aurait plu grâce à son parfum d'agrumes mais je n'ai pas eu ta chance
Bonne soirée ma belle
Bisous

karine46824

, le 14 novembre 2017 à 22:44

coucou
bravo pour ta sélection.
je ne connais pas ce produit.
Bonne soirée. bisous

ladyamandineg

, le 15 novembre 2017 à 09:30

coucou Xaphie,
je ne connais pas mais j'aime bien utiliser ce genre de produit plus l'été même si comme toi je n'ai pas particulièrement des soucis de jambes lourdes.
très belle journée, bises :))

carfax

, le 15 novembre 2017 à 11:52

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel nettoyant anti-imperfections Mixa Expert peau sensible

Salut les filles, Ce mois d'Octobre est venu remplir ma BAL.. moi qui a passé pas mal de temps hors du net, je suis gaté !!! J'ai eu la chance d'etre sélectionné par Mixa pour testé le soin Gel nettoyant anti-imperfections J'en bien eu besoin à ce moment là, car ma peau était minable !! peu...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Ma petite trousse de l'été..

Coucou les filles, On reprend la suite des soins que j'avais glissé dans ma petite trousse cet été... J'ai eu un test à réalisé pour Léa Nature.. Un soin contour des yeux.. J'aime beaucoup ce packaging classe ainsi que l'odeur D'Immortelle. Il s'agit d'un soin complet yeux et lèvres. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMa petite trousse de l'été..