twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 9 mai 2017 Beauté › Hygiène
Râpe électrique Velvet Smooth

Bonjour les B.A.

J'ai essayé la râpe électrique Velvet Smooth.

Et finalement je ne suis pas convaincue à 100%, je ne la trouve pas aussi bien que ça finalement, je 

m'attendais à beaucoup mieux vu les publicités autour de ce produit

Pour moi pas assez efficace avec un prix quand même assez élevé

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas à me les partager

J'ai aussi un regret c'est que j'aurais préféré un appareil rechargeable sur secteur car les piles se déchargent rapidement

Bonne soirée les BA

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 22:53

coucou ah dommage j'avais lu de bons avis, merci pour le tien bisous bonne soirée

catboubou

, le 9 mai 2017 à 22:58

Coucou je un peu déçue je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux, peut être trop de pub et du coup quand on l'essaye elle n'est pas à la hauteur de nos attentes bisous bonne soirée

laeti_17110

, le 9 mai 2017 à 22:58

coucou, domage qu'il ne t'ai pas apporté satisfaction mais merci pour ton avis sincere :)
passe une bonne soirée bisous

catboubou

, le 9 mai 2017 à 23:06

coucou merci à toi aussi bonne soirée bisous

Meili

, le 10 mai 2017 à 07:03

Bonjour, je pense que c'est plus un gadget, j'utilise la pierre ponce !
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

catboubou

, le 10 mai 2017 à 07:14

Bonjour
Merci à toi je viendrais regarder tu as raison je pense que c'est un gadget aussi
bisous

Stephy22100

, le 10 mai 2017 à 09:05

Ha Zut! Je pensais l'acheter... je suis déçue : belle journée bise

sabine.d

, le 10 mai 2017 à 10:51

Hello
je suis heureuse d'avoir ton avis car comme je pensais aussi m'en acheter une...
Bon, je vais continuer à utiliser ma râpe manuelle...
Bisous, bonne journée

manon4

, le 10 mai 2017 à 13:06

Dommage elle avait l'air tellement bien surtout quand on voit la pub ! bisous

catboubou

, le 10 mai 2017 à 13:11

c 'est un peu ça je m'attendais à quelque chose de vraiment révolutionnaire mais bof bisous

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 18:02

Moi j'ai celle de chez Mercurochrome et elle est efficace :)
bisous

catboubou

, le 10 mai 2017 à 19:20

ah je me suis trompée de marque lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements

Bonjour mes BA, Un dimanche sous la neige alors du coup je vais rester au chaud et vous donner mes premières impressions ! Le parfum surprenant la Coco et à la fois innovant. Dés l'ouverture du tube vous sentez tout de suite cette bonne odeur de coco qui fait tout de suite voyager car le...

BON PLAN Oral-B Brosse à dents électrique Vitality CrossAction

Coucou mes BA, Un besoin d'une nouvelle brosse à dent électrique pour un nettoyage quotidien complet. Son action de nettoyage 3D associe oscillations et rotations pour élimine la plaque dentaire plus efficacement qu'une brosse à dents manuelle classique. ORAL B la marque de brosse à dent la...

Les plus recherchés : Savon, Savon noir, Shampooing Savonnerie Marius Fabre

Bonjour mes BA, Une composition végétal , le gel douche Marius Fabre nettoie tous types de peaux. Sa senteur verveine délicatement citronnée . 200 ml Un produit que j'utilise depuis quelques mois et je tenais à vous le faire découvrir car il est 100% végétales. sans graisses animales. Sans...

Signal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur

Bonjour mes BA, Un petit nouveau que je viens vous présentez , 3 formules inspirées par la nature et 3 besoins dentaires , moi j'ai choisi comme parfum COCO mais il existe d'autres gammes. Son action Protection Caries Gencives renforcées Anti-plaque Email renforcé Action blancheur Haleine...

Mon nouveau soin DEXERYL ESSENTIEL

Bonjour mes BA, Il y a quelques jours je vous ai parlé de cette crème lavante DEXERYL ESSENTIEL , une nouveauté qui protège votre peau. Alors j'ai essayé , et je dois dire que cette crème lavante correspond bien à la description qui lui est attribuée. Je confirme un pouvoir apaisant, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMon nouveau soin DEXERYL ESSENTIEL