twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 18 avril 2017 Divers › Famille
Rappel article de puériculture

Rappel produit WISAD FOR BABY Lit Bébé * - 11/02/2017

Produit rappelé par : PROFESSIONNEL
Secteur : Equipements de la maison - Electroménager - Mobilier
Marque : WISAD FOR BABY
Produit : Lit Bébé
Modèle : Réglable, en bois, 60×120 cm

Motif du rappel : Absence de mécanisme de verrouillage des barres
Risque : Blessures, étranglement, piégeage des membres
Modalités du rappel : 
Destruction du produit
Retrait du marché 
Rappel auprès des utilisateurs.

* information tirée du site www.rappelsproduits.fr

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 18 avril 2017 à 23:47

Eh bien ....... à croire qu'il n'y a jamais de contrôles !!
Bonne nuit ma belle ,bisous

jodanelle

, le 19 avril 2017 à 00:30

dingue de voir çà bisous !!! merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est bien vrai !

Coucou, Voilà un bien joli message que j'ai pris sur le blog de tatou2

Rappel produit : sécurité enfant

Rappel produit INTELEX Hérisson Bouillote Peluche Micro-Onde * - 27/06/2015 Produit rappelé par : PROFESSIONNEL Secteur : Jouets - Puériculture Marque : INTELEX Produit : Hérisson Bouillote Peluche Micro-Onde Modèle : Junior / Cozy Référence : Junior AR0191 / Cosy AR0186 Motif du rappel : Le...

Rappel jouet enfant

Rappel produit MONOPRIX Sabre Pirate * - 18/01/2017 Produit rappelé par : MONOPRIX Secteur : Jouets - Puériculture Marque : MONOPRIX Produit : Sabre Pirate Modèle : Gonflable Référence : 3350033282384 N° lot / N° série : N° lot: 1996 Motif du rappel : Possible détachement de la valve en...

Rappel produit : jeu enfant

Rappel du produit MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne) - 25/01/2013 Produit rappelé par : PROFESSIONNEL Secteur : Jouets - Puériculture Marque : MON PREMIER VELO Produit : Vélo Bois sans Pédales (Draisienne) Référence : 285680 Code barre: 3 491952 856802 N° lot / N° série...

Rappel produit : accessoire enfant + relais concours

Rappel produit Chez AUCHAN Harnais de Maintien * - 16/10/2015 Produit rappelé par : Société AUCHAN Secteur : Jouets - Puériculture Marque : Chez AUCHAN Produit : Harnais de Maintien Référence : EAN: 3245672218767 AIE: 934370 Motif du rappel : Lors d'’essais dynamiques, l’une des boucles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiRappel produit : accessoire enfant + relais concours