twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 29 avril 2017 Divers › Famille
Rappel article de puériculture

Rappel produit BADABULLE Barrière de Sécurité Enfant * - 17/02/2017

Produit rappelé par : PROFESSIONNEL
Secteur : Equipements de la maison - Electroménager - Mobilier
Marque : BADABULLE
Produit : Barrière de Sécurité Enfant
Modèle : Easy Close Plexi
Référence : B025002 / B025003

Motif du rappel : Insuffisante résistance du mécanisme de la barrière qui pourrait libérer ainsi un espace de passage pour l'enfant
Modalités du rappel : 
Retrait du produit du marché
Rappel auprès des utilisateurs finaux
Informations supplémentaires : Produit d'origine INCONNUE

En savoir plus Visuel

* information tirée du site www.rappelsproduits.fr

3 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'élève Ducobu

Aujourd'hui, pas d'article beauté mais plutôt un film que j'ai visionné, il s'agit de : L'élève Ducobu Ca fait un moment que je voulais le voir mais je n'avais jamais le temps et là, je me suis dis : pourquoi pas et ça y est, je l'ai enfin vu. A mon goût, c'est un film drôle, touchant...

Rappel produit : produit enfant

Rappel produit SES CREATIVE Crayons de Couleur pour le Bain AQUA * - 30/01/2016 Produit rappelé par : PROFESSIONNEL Secteur : Jouets - Puériculture Marque : SES CREATIVE Produit : Crayons de Couleur pour le Bain AQUA Référence : 13032 - FAB year 2010 N° lot / N° série : Code barres:...

Rappel produit : jouet

Rappel du produit MONOPRIX Biberon Magique - 08/08/2012 Produit rappelé par : MONOPRIX Secteur : Jouets - Puériculture Marque : MONOPRIX Produit : Biberon Magique Référence : 3191MX EAN: 3350031993411 N° lot / N° série : N° lot: 1250 Motif du rappel : Contamination du liquide par une...

Rappel produit : jouet enfant

Rappel du produit RAIPONCE chez AUCHAN Perruque* - 14/01/2014 Produit rappelé par : RUBIE’S FRANCE Secteur : Jouets - Puériculture Marque : RAIPONCE chez AUCHAN Produit : Perruque Modèle : Pour enfants Référence : 9922 EAN: 0082686099226 N° lot / N° série : N° lot: AF013942-3 Motif du...

Rappel produit : jouet enfant

Encore un rappel ! Ca devient déprimant ! Rappel du produit BE TOYS Cube d'Activités* - 18/12/2013 Produit rappelé par : FABRICANT Secteur : Jouets - Puériculture Marque : BE TOYS Produit : Cube d'Activités Modèle : 113939 Référence : Code barre: 3560238550779 N° lot / N° série : Tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiRappel produit : jouet enfant