twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 20 avril 2017 Divers › Famille
Rappel articles de puériculture

Rappel produit MARMAILLES PLUS Couches Bébé * - 08/02/2017

Produit rappelé par : SYMBIOSE MEDICAL
Secteur : Jouets - Puériculture
Marque : MARMAILLES PLUS
Produit : Couches Bébé
Modèle : Paquet de 25 ou 50 changes - 12/25 kg
Référence : 
Paquet de 50: 3700 535 000076
Paquet de 25: 3700 535 000038
Date de fabrication: MFD : 03/11/16
Date d'expiration: 03/11/19

Motif du rappel : Possible présence d'éléments métalliques
Risque : Blessures
Modalités du rappel : Rapporter son produit au lieu d'achat pour un remboursement
Informations supplémentaires : Distribution: DOM de l'Océan Indien principalement (La Réunion, Mayotte...)

Contact consommateur 
Tel: 02 62 25 80 32 / Mèl: contact@symbiosemedical.com

* information tirée du site www.rappelsproduits.fr

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

jodanelle

, le 20 avril 2017 à 23:19

c'est hallucinant, merci bisous bonne nuit

angemarie

, le 21 avril 2017 à 09:37

Du métal dans des couches ? .....bref c'est de pire en pire .
Bonne fin de semaine ma belle ,bisous

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 16:11

Coucou Emi
C est super dangereux !! Quand mon fil était bébé, j avais eu des cotons avec des morceaux de bois dedans, j avais averti le service consommateur mais quand même! !
Passe une très bonne fin de semaine, bises :))

méli-beauté

, le 21 avril 2017 à 18:52

Cc merci pour l'info.
bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rappel produit : vêtement enfant

Rappel produit PLUS Combinaison Père Noël *- 21/04/2016 Produit rappelé par : TEXTILOT Secteur : Jouets - Puériculture Marque : PLUS Produit : Combinaison Père Noël Modèle : Couleur rouge Référence : 7713441 Code-barres: 3598340041687 Motif du rappel : Présence dans le tissu rouge d’une...

Astuce

En regardant la nexletter d'infobébés, j'ai trouvé l'astuce de la rubrique "Maman pressée" très ingénieuse donc j'ai décidé de vous en faire profiter. En tout cas, Bravo à cette Maman qui est très astucieuse : Adieu bleus et bosses "Les poches de glace que l'on trouve...

Rappel produit : accessoire enfant

Rappel produit APOLIMA Montre * - 12/08/2015 Produit rappelé par : Sarl CREA’MODE DISTRIBUTION Secteur : Bijouterie - Horlogerie - Accessoires de mode Marque : APOLIMA Produit : Montre Modèle : Montre-bracelet métallique fantaisie pour adultes et pour enfants Référence : Modèle enfant muni...

Rappel produit : jouet enfant

Rappel produit OKAÏDI-OBAÏBI Peluche d’Eveil Chien * - 29/06/2016 Produit rappelé par : OKAÏDI Secteur : Jouets - Puériculture Marque : OKAÏDI-OBAÏBI Produit : Peluche d’Eveil Chien Référence : 74 568 EAN: 3604274740388 Motif du rappel : Ce produit ne répond pas aux exigences de...

Rappel produit : vêtement enfant

Rappel produit COTON ET LIN Peignoirs pour Enfant * - 04/08/2016 Produit rappelé par : PROFESSIONNEL Secteur : Jouets - Puériculture Marque : COTON ET LIN Produit : Peignoirs pour Enfant Modèle : KIDS uni Taille 8/10 ans Référence : Coloris / référence: Rouge / 270 Fuchsia / 133 Nature / 123...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiRappel produit : vêtement enfant