twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 13 novembre 2017 Divers › Concours

Bonjour du lundi,

je fais un petit article, pour vous informer de mes 2 concours en cours 

Le premier ce termine ce soir à minuit :

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 21:43

https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/06/calendrier-de-lavent-et-concours/

~~~~

Le deuxième se termine ce dimanche 19 novembre :

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 21:55

https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/08/soins-bio-apropolis-et-concours/

~~~~

Bonne chance !

@ladyamandineg

17 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

iloudz

, le 13 novembre 2017 à 08:05

Bonjour ma belle , je vais aller voir de suite , bon debut de semaine , grooos bisousss

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 11:02

coucou miss
Merci pour ce rappel
bisou bon lundi

valence42

, le 13 novembre 2017 à 11:34

Merci ma belle,je crois que j'ai participé pour Aprolis,je vais voir,merci pour ces concours,bon lundi,bisous.

mimine59

, le 13 novembre 2017 à 11:38

Merci pour ce rappel. Bisous

alaska44

, le 13 novembre 2017 à 13:10

Coucou, ma belle j'ai déja participé pour aprolis je crois. bises

charcut

, le 13 novembre 2017 à 13:38

coucou merci pour ce rappel ..bonne journée. bises

MANIKA

, le 13 novembre 2017 à 15:57

Bonne chance à toutes et merci à toi

cia24

, le 13 novembre 2017 à 18:47

Bonsoir Amandine, merci pour ces rappels, on croise les doigts !!!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 13 novembre 2017 à 20:40

Merci ma belle, croisage de doigts ;) des bisous ♥

karine46824

, le 13 novembre 2017 à 22:00

coucou,
merci pour le rappel , j'ai déjà participé et je croise les doigts.
Bonne soirée.Bisous

Sandee

, le 13 novembre 2017 à 22:30

Coucou ma belle, je suis très en retard pour passer sur les articles... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 14:44

BON JE CROISE MES ORTEILS BISOUS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A pedra, cosmétiques naturels et artisanaux + concours

Bonsoir les filles, en ce vendredi 13, je vous partage mes avis sur des produits très séduisants et un concours pour gagner 2 soins A Pedra. Je vous invite sur mon blog => A Pedra Pour participer au concours, rien de plus simple, il suffit de remplir un petit formulaire avec votre pseudo et mail...

Décembre, Noel et moi.

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? toujours pas de neige chez moi, mais il fait super froid ! Décembre est bien commencé et je suis en retard sur tout !!! sauf le sapin que l'on a fait en famille ce week-end. Concernant les cadeaux, disons que 80% reste à faire lol. Il me reste encore des...

Décembre, Noel et moi

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? toujours pas de neige chez moi, mais il fait super froid ! Décembre est bien commencé et je suis en retard sur tout !!! sauf le sapin que l'on a fait en famille ce week-end. Concernant les cadeaux, disons que 80% reste à faire lol. Il me reste encore des...

Mon calendrier de l'avent et un concours 100% gagnant !!!

Salut les filles ! Noël approche et pour l’attendre, quoi de mieux qu’un calendrier de l’avent beauté ! Et pour vous un concours 100 % gagnant (pour gagner un bon d'achat sur tout le site ) ! Oui tout le monde peut gagner, il suffit juste de remplir quelques conditons simples. Pour...

Mes huiles 100% naturelles + gagner une huile de chanvre (cannabis)

Hello ! pour bien commencer le mois, j'organise un concours pour vous faire gagner une huile de cannabis sativa qui faisait parti de mon colis d'huiles de soin. Je vous invite à découvrir mes huiles de baobab, ricin et chanvre ainsi que mes avis. Le concours est ouvert à tous, la condition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMes huiles 100% naturelles + gagner une huile de chanvre (cannabis)