twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 23 mai 2017 Divers › Concours

Hello les B.A.

Je suis sans nouvelle de la gagnante du concours

je lui laisse jusque ce soir minuit pour me donner ses coordonnées car je poste demain d'autres colis à la poste..

Si quelqu'un la connaît et veut bien la prévenir car après minuit je tire une autre personne

merci

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 10:30

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 09:01

Photo ajoutée le 23/05/2017 à 10:25

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

laeti_17110

, le 23 mai 2017 à 10:36

Coucou ma belle
Moi je veux bien te donner mon adresse hein mdrrrr
Domage il y a souvent beaucoup de participantes et quelques unes ne suivent pas régulièrement et du coup ne réclame pas leur lot....
Passe une très bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 11:46

Coucou
Ho ben moi aussi, je veux bien te donner mon adresse ^^
Elle ne devrait pas tarder à se manifester, je pense
Gros bisous

manon4

, le 23 mai 2017 à 12:10

J'espère qu'elle va voir ton post ;) bisous

Bibatine

, le 23 mai 2017 à 12:37

coucou
je ne la connais pas,d ici ce soir elle va se manifester j espère
Bonne journée bisous

charcut

, le 23 mai 2017 à 14:27

coucou dommage qu'elle ne regarde pas les résultats..bises

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:38

coucou ma belle, j'espère qu'elle va se manifester ... bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 23 mai 2017 à 16:28

Coucou, je l'ai mp.
Bonne après midi ma belle, bises.

alaska44

, le 23 mai 2017 à 18:01

Coucou, je ne l'a connais pas donc je ne peux pas t'aider, elle a peut etre oublié qu'elle avait participe, bises.

avideira

, le 23 mai 2017 à 21:53

Coucou, j'espère qu'elle va le voir car ce serait dommage qu'elle n'est pas ce superbe lot !
Bisous :)

karbou

, le 24 mai 2017 à 22:50

Hum... Je suis désolée j'étais malade, j'ai pas pu me connecter j'étais vraiment HS... Ben c'est trop tard je suppose.... Merci quand même et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin d'aide

Coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide pour un concours qui me tiens a coeur... J'aime beaucoup la lecture et j'aurais besoin que vous cliquez sur mon lien et de valider si vous recevez un mail..( Dans spasm) J'offre une chance supplémentaire à celles et ceux qui m'aideront pour le...

re tirage au sort

Hello les B.A. Nouveau tirage au sort effectué : Bravo au numéro 30, j' attends ton adresse en mp, merci

Concours de Pâques 2017 + résultats ( concours clos)

Concours de Pâques 2017 Aller go c'est parti mon kiki, je te fais gagner ce lot de montres pour toute la famille, pour homme, femme, garçon et fille et en prime des chocolaaaaats (j'ai des gourmandes ici...sisi je le sais...;) CONDITIONS : 1) tu me dis que tu participes 2) tu évalue mon blog si...

Concours de noël

Et les filles , J'ai zappé le concours des 4 ans de mon blog ohhhhhh my god !!! Mais comme celui de noël arrive à grand pas, je vais le rajouter en plus du fameux... concours de Noël ... Alors, je vous en parle bientôt ICI sur cet article, il y aura une seule gagnante, le concours prendra fin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeConcours de noël