twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 29 octobre 2013 Divers › Concours

Bonjour les filles, 

J'espère que vous allez bien ! moi ce n'est pas la grande forme , mon moral me joue des tours.... en plus je suis un peu fatiguée ! donc pas grand chose pour aujourd'hui !

Rappel du concours en partenariat avec la marque

MGC

pour tenter de gagner ceci

50

un gommage aux noyaux d'abricot

Pour cela il suffit de liker la page facebook de la marque

https://www.facebook.com/pages/MGC-Beauty-Expert/123468884386329?fref=ts

s'inscrire sur le site

www.mgc.fr

valider  votre inscription en inscrivant dans votre commentaire le mot abricot

inviter 3 amies au concours

Vous pouvez participer jusqu'au 03 novembre !

Bonne chance à toutes !

- liker la page Facebook de la marque

- s'inscrire sur le site

www.mgc.fr

- valider votre inscription en inscrivant dans votre commentaire  le mot abricot

- inviter 3 amies à s'inscrire au concours

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gommage-mgc-concours-726734-0.php#P7i1CH3lWt40gSyc.99

Bonne journée ,

bisous ,

Marie

- liker la page Facebook de la marque

- s'inscrire sur le site

www.mgc.fr

- valider votre inscription en inscrivant dans votre commentaire  le mot abricot

- inviter 3 amies à s'inscrire au concours

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gommage-mgc-concours-726734-0.php#P7i1CH3lWt40gSyc.99
0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

bouclette63

, le 29 octobre 2013 à 10:42

bonne journée !! =)

valence42

, le 29 octobre 2013 à 10:46

des hauts et des bas,sa arrive.oui pour le bio en make-up y'a encore du boulot.
bonne journèe.bises

KATELL1

, le 29 octobre 2013 à 10:48

Allez la miss, repose-toi bien et ça va repartir. Bises

jodanelle

, le 29 octobre 2013 à 11:06

un peu de repos et la forme va revenir, ici soleil, bisous bonne journée !!

angemarie

, le 29 octobre 2013 à 11:10

Bonne journée ma belle , j'espère que ton moral va remonter , bisous

chouchousudiste

, le 29 octobre 2013 à 11:12

coucou ma belle si tu veux parler je suis la, car je suis dans le même cas que toi c jour pff bisous

titade

, le 29 octobre 2013 à 11:37

il y a des jours avec, et il y a des jours sans ...
En espérant que ça ne dure pas.

nananis66

, le 29 octobre 2013 à 12:10

Repose toi, regarde toi un film comique qui redonne la peche ma belle bisous

sunshine10

, le 29 octobre 2013 à 12:17

coucou
j'espere que ça iras mieux!
bises

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2013 à 12:47

BONNE JOURNEE

Marie

, le 29 octobre 2013 à 13:28

Ben alors ma marie ? C'est le temps pourri et l'heure qui change ?
Quand je pense qu'on s'est peut etre croisees l'autre jour. Je bosse au centre ville :0)))
Allez il faut rebooster ce moral avec ton cher,i et les filles !
Je te fais un enorme bisou. Si tu veux en dire plus en privé tu connais le chemin :0)))

beautyclara

, le 29 octobre 2013 à 13:51

coucou super ce concours bonne chance a toute

Binioux

, le 29 octobre 2013 à 14:39

Bonjour, bon courage pour cette journée, une cure de vitamines s'impose ? Merci pour le rappel ! Biz

Sandee

, le 29 octobre 2013 à 15:19

Coucou ma belle! J'espère que ton moral va aller mieux. Bisous

bradinette

, le 29 octobre 2013 à 15:56

Le temps d'automne ne te convient pas............ tu n'es pas la seule, courage marie et essaie de te reposer un peu, bisous

iloudz

, le 29 octobre 2013 à 17:02

cc , peut être que si le soleil était là le moral irait mieux , je t'embrasse ! PS mon prochain article je vous montre en photos comment je fais le pliage avec l'appareil :)

ndella35

, le 29 octobre 2013 à 17:37

j'espère que ça va mieux coté moral. Bisou Marie.

juliette18

, le 29 octobre 2013 à 18:38

merci pour le concours mais je n'ai pas FB, j'espère que le moral va mieux, bisous

isabelle106

, le 29 octobre 2013 à 18:48

Coucou Marie !!
J'avais eu ce gommage dans une Glossybox, je ne lui avais rien trouvé de spécial, du coup je laisse ma place pour ce concours !!
J'espère que tu vas vite aller mieux, chez moi aussi la fatigue s'installe !! C'est encore pire depuis le changement d'heure !!
Bisous !!

didite

, le 29 octobre 2013 à 18:57

Bonjour,
Ah oui, en ce moment et avec le changement d'heure (il fait noir plus tôt, ce genre de choses) on est fatigué et parfois on déprime aussi !!! C'est normal, il te faut peut-être une cure de vitamines ou de magnésium (si tu le supportes) - Et puis, n'oublies pas que tu as eu beaucoup d'inquiétudes cet été, donc il faut que le temps passe et balaie au fur et à mesure tout cela !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
PS : au fait félicitations pour le fait que tu sois grand-mère !!!

virginie9

, le 29 octobre 2013 à 18:57

bonsoir bon courage a toi ya des jours comme ca j'espère que ca va aller mieux bonne soirée

Danaé

, le 29 octobre 2013 à 19:08

Il faut dire que le temps d'aujourd'hui n'est pas pour remonter le moral ! grr ! Prends soin de toi bisous et bonne soirée

lucymio2222

, le 29 octobre 2013 à 19:23

moi aussi pas trop le moral en ce moment, mais avec ce froid... ça n'aide pas... Moi je fais une pause pour les concours en ce moment... Bonne soirée, biz

Vanessaba24

, le 29 octobre 2013 à 20:37

pareil pour moi pas la forme migraine douleurs dentaire (dent de sagesse) repose toi bien, bisous

niky72

, le 29 octobre 2013 à 21:56

Ben alors ma jolie ! Allez demain sera un autre jour ! Bisous

lydie2290

, le 29 octobre 2013 à 22:09

coucou ! ben alors quest ce qui se passe ? rien de grave j'espère , bon courage , bizz

bellegriffes

, le 29 octobre 2013 à 23:01

coucou je passe te dire bonsoir et venir voir ton blog. viens voir mon nouvel article :) passe une bonne soirée. moyen aujourd'hui

sexylady248

, le 29 octobre 2013 à 23:14

Coucou
J'espère que ce n'est rien de grave.....
Bisous

mjcarbonnel

, le 30 octobre 2013 à 10:10

allez allez, c'est sur que la période n'aide pas quand on est fatigué il fait vite nuit le soir et plus frais on a juste envie de rester sous sa couette mais tu vas retrouver le moral, bonne journée

beautylyly

, le 30 octobre 2013 à 12:43

Coucou Marie,
Courage ma belle, c'est une mauvaise passe. Reposes toi, changes toi les idées et ça ira vite mieux :-)
Gros bisous.

iloudz

, le 30 octobre 2013 à 18:15

CC , merci a toi , je tente ma chance ! , je suis déjà fan de la page MGC qui a dépassé les 800 Fans ! , je viens de m'inscrire mais je n'ai pas trouvé ou mettre le mot abricot :( je vais inviter 3 copines :) merci a toi et porte toi bien , gros bisou

Marie1967

, le 31 octobre 2013 à 11:33

participation validée !

iloudz

, le 2 novembre 2013 à 22:18

Merci , bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAU CONCOURS

Comme Noël approche , je vous propose un nouveau concours en partenariat avec la marque Afin d'être la plus belle pour les fêtes , tentez de remporter ceci ! LE STYLO ANTI-AGE de PLASTIMEA PRO + est avant tout une formule dont l'efficacité est prouvée sur les rides du visage . Le sérum...

Un concours avec Oïa Parfums dès lundi sur le blog !

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je viens vous annoncer un concours sur le blog , dès lundi avec afin de gagner ce superbe parfum Mon Guerlain ! Alors préparez-vous ! les conditions seront simples et c'est un superbe parfum et cadeau ! J'espère que cela vous plaira ! Bon AM...

Dernier jour concours Saf et Sens !

Bonjour les filles, Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer au concours en partenariat avec pour gagner un joli savon au calendula Pour participer c'est simple , sous ce lien uniquement !...

Dernier jour concours Lùli Lingerie + votez pour moi !

Bonjour les filles, Aujourd'hui , pas d'article beauté mais des rappels ! C'est le dernier jour pour participer au concours Lùli Lingerie afin de gagner votre parure Lùli Color ! sous ce lien uniquement http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-luli-lingerie-concours-782014-0.php Le...

CONCOURS MGC

Bonjour les B.A ! Aujourd'hui , je vous propose un nouveau un concours en partenariat avec la marque afin de vous faire gagner ceci LAIT DOUCEUR BEURRE DE CACAO Pour participer , c'est très simple ! - liker cet article - s'abonner à mon blog - évaluer mon blog - relayer sur votre blog -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~CONCOURS MGC