twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 22 avril 2017 Divers › Famille
Rappel jouet enfant

Rappel produit INCONNUE Canards Jouets de Bain * - 17/02/2017

Produit rappelé par : PROFESSIONNEL
Secteur : Jouets - Puériculture
Marque : INCONNUE
Produit : Canards Jouets de Bain
Référence : 
BM0040-PO/23069

EAN: 5 024418 721307 

Motif du rappel : Présence de phtalates DEHP et DBP
Modalités du rappel : Rappel auprès des utilisateurs finaux.

* information tirée du site www.rappelsproduits.fr

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 22 avril 2017 à 22:17

Quelle honte , ces produits sont souvent mis à la bouche par les bébés .........
Merci ma belle pour cet article , bisous

jodanelle

, le 23 avril 2017 à 21:58

pas terrible ce jouet merci bisous

ladyamandineg

, le 24 avril 2017 à 10:46

Coucou Emi
Merci pour l info :)
Très bon lundi, bises :))

emi3000

, le 26 avril 2017 à 20:42

De rien ! C'est normal d'avertir les consommateurs devant de tels dangers !
A Bientôt sur BA !

méli-beauté

, le 25 avril 2017 à 14:12

Cc merci pour l'info :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rappel produit : accessoire enfant + relais concours

Rappel produit Chez AUCHAN Harnais de Maintien * - 16/10/2015 Produit rappelé par : Société AUCHAN Secteur : Jouets - Puériculture Marque : Chez AUCHAN Produit : Harnais de Maintien Référence : EAN: 3245672218767 AIE: 934370 Motif du rappel : Lors d'’essais dynamiques, l’une des boucles...

Rappel produit : accessoires enfant

Rappel produit HEMA Brassards de Natation * - 08/07/2015 Produit rappelé par : HEMA Secteur : Sports et loisirs Marque : HEMA Produit : Brassards de Natation Modèle : Couleur: rouge et jaune Référence : Code-barres: 15800007 Motif du rappel : Défaut de la soudure des bords qui pourraient alors...

25 ans et père de 15 enfants

J'ai trouvé cet article dans un Infobébé, je vous le mets car j'ai trouvé ça assez honteux et médicocre. Il y en a qui ne s'ennuit pas : 25 ans et père de 15 enfants La vie sexuelle de Keith Macdonald, un jeune chômeur britannique, défraie la chronique outre-Manche. A 25 ans...

Rappel produit : accessoire enfant

Rappel produit CROOZER Guidon de Remorques CROOZER KID PLUS et CROOZER KID 2016 * - 27/06/2016 Produit rappelé par : CROOZER Secteur : Jouets - Puériculture Marque : CROOZER Produit : Guidon de Remorques CROOZER KID PLUS et CROOZER KID 2016 Modèle : Dotées du système Click & Crooz Motif du...

Rappel produit : jeu enfant

Rappel du produit MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne) - 25/01/2013 Produit rappelé par : PROFESSIONNEL Secteur : Jouets - Puériculture Marque : MON PREMIER VELO Produit : Vélo Bois sans Pédales (Draisienne) Référence : 285680 Code barre: 3 491952 856802 N° lot / N° série...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiRappel produit : jeu enfant