twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 11 août 2015 Divers › Famille
Rappel produit : accessoires enfant

Rappel produit HEMA Brassards de Natation * - 08/07/2015

Produit rappelé par : HEMA
Secteur : Sports et loisirs
Marque : HEMA
Produit : Brassards de Natation
Modèle : Couleur: rouge et jaune
Référence : Code-barres: 15800007

Motif du rappel : Défaut de la soudure des bords qui pourraient alors se déchirer
Risque : Noyade
Modalités du rappel : Rapporter son produit dans un magasin HEMA pour un remboursement

En savoir plus Visuel
Contact consommateur 
Service clientèle HEMA: 01 40 39 94 61

* information tirée du site www.rappelsproduits.fr

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

jodanelle

, le 12 août 2015 à 00:29

merci pour l'info risque très important, bisous

ladyamandineg

, le 12 août 2015 à 10:41

j'espere que les parents qui auront acheté ça veront cette info !
bises :))

emi3000

, le 30 juillet 2017 à 00:23

Oui moi aussi.
En tout cas, c'est dommage car je ne reçois plus les alertes de rappels de produit donc je ne peu plus mettre celles qui concernent les enfants.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rappel produit : vêtement enfant

Rappel produit GP CREATION Sweat Enfant * - 11/12/2015 Produit rappelé par : PROFESSIONNEL Secteur : Vêtements - Chaussures Marque : GP CREATION Produit : Sweat Enfant Modèle : 8 ans Référence : PJ017 Motif du rappel : Les cordons de la capuche peuvent s'avérer dangereux lors de certaines...

Rappel produit : peluche

Bonjour les BA, En ce moment, je n'ai pas trop le temps de faire des articles sur mon blog. Malgré tout, je trouve important de vous parler des rappels de produits concernant les jeunes enfants car je trouve qu'on est trop peu informé. Je m'excuse donc : 1) de ne pas faire...

Rappel produit : confiserie

Rappel produit MARS / SNICKERS / MIX TURBO / CELEBRATIONS Barrres Chocolatées / Bonbons * - 23/02/2016 Produit rappelé par : MARS INC. Secteur : Produits alimentaires - Boissons Marque : MARS / SNICKERS / MIX TURBO / CELEBRATIONS Produit : Barrres Chocolatées / Bonbons Référence : *Barres...

Rappel produit : peluche enfant

Rappel du produit INCONNUE Peluche Ventouse Schtroumpfette - 15/02/2013 Produit rappelé par : PROFESSIONNEL Secteur : Jouets - Puériculture Marque : INCONNUE Produit : Peluche Ventouse Schtroumpfette Référence : Code-barres: 6950005289334 Dimensions : 25x20x15 cm Motif du rappel : La ventouse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiRappel produit : peluche enfant