twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 29 juillet 2016 Divers › Famille
Rappel produit : jouet enfant

Rappel produit BEABA Arche de Jeux * - 08/05/2016

Produit rappelé par : BEABA
Secteur : Jouets - Puériculture
Marque : BEABA
Produit : Arche de Jeux
Modèle : A utiliser avec le transat Up&Down
Référence : 912430

Motif du rappel : Les rubans peuvent être détachés des jeux par un enfant
Risque : Ingestion
Modalités du rappel : Contactez le Service Après-Vente BEABA: sav@beaba.com / 0 810 88 62 32
Informations supplémentaires : Achetée entre le 20/11/2015 et le 22/04/2016

En savoir plus Identifier le problème

* information tirée du site www.rappelsproduits.fr

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 29 juillet 2016 à 21:47

Merci pour ton article , bisoussss

ladyamandineg

, le 29 juillet 2016 à 21:53

Bonsoir Emi
merci pour ce rappel :)
passe un très bon week-end, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rappel du produit HISTOIRE d'OURS Doudou Lapin / Doudou Ours / Doudou Vache * - 25/06/2014 Produit rappelé par : Histoire d’Ours / SARL D&C Secteur : Jouets - Puériculture Marque : HISTOIRE d'OURS Produit : Doudou Lapin / Doudou Ours / Doudou Vache Modèle : Petit et moyen modèles Référence...

Rappel produit : aliment enfant

Rappel du produit BLEDICHEF Purée aux Epinards et Saumon - 11/04/2013 Produit rappelé par : BLEDINA Secteur : Produits alimentaires - Boissons Marque : BLEDICHEF Produit : Purée aux Epinards et Saumon Modèle : A l'unité et en lot de 8 Référence : Voir "En savoir plus" N° lot / N° série :...

Rappel déguisement enfant

Pas le genre d'article que j'achèterais pour un enfant mais bon... Rappel produit HAPPY HALLOWEEN Masque Souple Halloween * - 29/11/2016 Produit rappelé par : PROFESSIONNEL Secteur : Jouets - Puériculture Marque : HAPPY HALLOWEEN Produit : Masque Souple Halloween Modèle : Tête de mort...

Gommettes écolos

Dans infobébés, il ya régulièrement des astuces de "mamans pressées". J'aime beaucoup celle du 10 février 2010 donc je vous la fais partager : Gommettes écolos "Au lieu de jeter les prospectus qui inondent les boîtes aux lettres, je les recycle. Dès que j'ai un peu de temps...

Rappel produit Chez AUCHAN Canard Peluche Assis / Canard Peluche Couché * - 21/04/2015 Produit rappelé par : AUCHAN Secteur : Jouets - Puériculture Marque : Chez AUCHAN Produit : Canard Peluche Assis / Canard Peluche Couché Modèle : 28cm Référence : EAN: 3 245 675 688 482 AIE: 832870 Motif...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiRappel produit : jouet enfant