twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celyne79

publié le 5 avril 2007 Général
et voilà, c'est la 2 eme fois d el'année que les puces et moi, on se paye la grippe, et je peux vous dire qu'on est naze, naze, donc si qq'un connait des remontants, n'hesitez pas !!!
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celyne79

maud19

, le 5 avril 2007 à 09:09

Coucou ! En pensée avec toi car ici aussi c'est le rhume pour toute la famille...  Vivement l'été !!

celine95

, le 5 avril 2007 à 13:20

bon retablissement

charlotte6262

, le 6 avril 2007 à 14:07

Alors, là, il me semble que ça necessite du temps pour se retablir... Si tu suis les conseils de ton medecin, ça devrait aller. Pour ma part, j'ai été vacciné, donc ça ne passera pas par moi, enfin, normallement!!

luna45

, le 13 avril 2007 à 17:09

pas facile quand on a des enfants et etre en meme temps malade, bon courage, et bon rétablissement

karbou

, le 22 avril 2007 à 22:26

Tu devrais essayer la vitamine C à croquer et Infludo, de Weleda. C'est moins agressif que les médicaments et ça peut valoir le coupde commencer par ça. Peron,pour moi, ça marche bien. Par contre, L52 et ce genre de truc (je sais plus le numéro pour les symptomes gripaux), ça marche pas.

matilda.s

, le 23 avril 2007 à 15:59

Coucou , Je viens de parcourir ton blog , il est très sympa donc un vote pour toi . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

si qq'un travaille dans une banque, meri de me contacter en MP, nous avons un souci avec la paie de mon mari qui a sois disant été viré il y a plus de 15 jours et toujours pas credité

coucou

merci a toutes pour vos mails, commentaires etc... a mika et moi, nous etions en vacances et puis avec la reprise ecole, spectacle pour Maïwenn, les petites ont été pas mal malade, ben pas bcp de temps pour le net. je file rattrapper mon retard, lire vos blogs et le forum

coucou

bcp de choses a faire, peu de temps, des puces en pleine forme... qq'un aurait le mode d'emploi pour rallonger les journées de qq'heures lol

le 1 er spectacle

maiwenn en petite section a fait le spectacle de l'ecole, le tout premier, c'etait fabuleux, chapeau a la maitresse pour tout ce boulot !!! et que d'emotion ds moon coeur de maman

les defenses immunitaires

pff, j'en ai marre mes pauvres nenettes sont encore malade, je sais plus quoi faire, maïwenn va a l'ecole 2 jours, elle est absente 7 jours derriere car elle ramene un crobe et le file a tout le monde... je vs dis pas, c le trou de la secu ma pauvre nenette

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amoursles defenses immunitaires