twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 21 juin 2016 Beauté › Bien-être

Hello Hello !

Il y a quelques semaines, j'ai eu la grande chance d'être sélectionnée par le site Philips pour tester leur nouveau rasoir électrique. Je vous avais annoncé cela dans un article. Le test arrivant à la fin, il est temps de vous faire mon article et de vous donner mon avis. 

Pour celles qui souhaitent participer au test Philips, sachez que le colis vous ai remis par transporteur avec signature. 

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 14:58

On commence part ce que contient la boite. Le rasoir est livré avec une pochette de rangement, une brosse pour nettoyer le rasoir, un cable de chargement, le rasoir avec sa protection, ainsi qu'un ustensile.

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 15:11

Concernant le rasoir, il a une taille correcte et une bonne prise main. Le bouton de marche et arrêt et situer sur le manche. 

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 15:14

Pour ce qui est de la tête, il y a un petit bouton clip situé dessus, afin de pouvoir la sortir pour bien nettoyer celui-ci. 

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 15:20

Au niveau des lames, le rasoir possède deux grilles et une ligne perlées avec des barres de sécurités afin de protéger des coupures. 

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 15:23

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 15:31

Tout d'abord, j'aime beaucoup le design de celui-ci, blanc et vert mint. Il manche de celui-ci permet de bien le tenir.  

Pour raser, il faut l'utiliser comme un rasoir manuel, à sans inverse du poil, mais j'avoue qu'il faut prendre le coup, car si vous le positionnez trop droit ou trop penchez ça ne va pas, il faut un juste milieu afin qu'il puisse raser. 

Je confirme que ce rasoir peut s'utiliser sous la douche ou dans la baignoire et qu'il est totalement étanche. Cependant, je trouve que sous la douche il perd vraiment de son efficacité. 

Il peut aussi s'utiliser à sec, sans avoir besoin de mousse à raser. Je le trouve plus efficace de cette façon. 

Ce que j'apprécie avec ce rasoir, c'est que même en l'utilisant a sec, cela ne donne aucune réaction, aucune irritation et pas de petit bouton, contrairement au rasoir manuel, qui m'en donnait plein, particulièrement aux cuisses et ceux même sous la douche. C'est vraiment pour moi le top. 

Le rasage est différent suivant les parties du corps. Je m'explique. Le rasage est vraiment top concernant les aisselles, le maillot et les cuisses, je trouve qu'il rase assez prêt et c'est beaucoup plus rapide avec celui-ci qu'un manuel et plus agréable après. Par contre, concernant les demi-jambes, je trouve que c'est beaucoup plus long avec le rasoir électrique qu'avec un manuel et le rasage est moins précis, je veux dire par là, que je trouve qu'il rase moins près et qu'il faut passer plusieurs fois au même endroit afin de ne plus avoir de poils.  

Pourquoi ? Je n'en sais rien, peut être je positionne mal le rasoir. Je ne suis pas la seule à le penser, Nikita qui a aussi testé avec qui j'en ai parlé, pensais la même chose. Dans tous les qu'à, ça rase quand même et on peut quand même mettre la jupette ^^ 

Concernant son autonomie, il tient la charge relativement bien et surtout il ce charge assez rapidement, donc ça c'est vraiment cool.  Dernière petite chose, le rasoir fait assez de bruit lorsqu'il est allumé et les vibrations qu'il fait dans les mains sont pénibles à la longue. 

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 16:35

En conclusion, je suis ravie d'avoir pu tester pour la première fois, un rasoir électrique. Comme tout appareil, il y a des choses positives et quelques points négatifs, mais comme vous pouvez voir dans le cadre ci-dessus, c'est plutôt prometteur. Je suis donc satisfaite de ce rasoir que je compte bien continuer à utiliser, surtout pour les trois parties cité plus haut. 

Et vous, connaissez-vous ce rasoir ? 

Je tiens à remercie l'équipe de Philips pour cette toute première sélection, en espérant qu'il y en aura d'autre ^^

Le site de Philips ICI 

Bonne journée 

Photo ajoutée le 02/06/2016 à 11:51

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

TETELLE08350

, le 21 juin 2016 à 09:58

coucou merci pour ton avis.moi j'utilise le luméa mais je cherchais un complément pour partir en voyage et mettre dans la valise.mais bon vu que j'utilise surtout sur les demies jambes je vais garder man rasoir à main pour le moment.bisous

Marie1967

, le 21 juin 2016 à 10:18

coucou ma belle, merci pour ton avis bien détaillé sur ce produit ! bonne journée et bisous,Marie

Virgomonde

, le 21 juin 2016 à 11:26

Hello !
Je ne connais pas du tout ce rasoir électrique ! Merci pour ton avis détaillé !
Bise

katia35

, le 21 juin 2016 à 11:31

coucou
merci pour ton avis détaillé
bisous bonne journée

jodanelle

, le 21 juin 2016 à 12:21

coucou il a de belles qualités dommage pour le bruit et les vibrations bisous bonne journée

Meili

, le 21 juin 2016 à 12:43

Bonjour, super pour toi d'avoir pu tester ce rasoir Philips, je n'utilise que l'épilateur et je ne changerais pas ma méthode trop pratique et rapide, ex. mes 2 jambes entières je les fait en 10 mn, mais j'avoue le faire tous les 15 jours, et je n'ai pas beaucoup de poils à retirer ♥ biz

Kinou64

, le 21 juin 2016 à 13:09

coucou ma belle c'est un chouette test merci pour ton avis bonne aprum +1vote

Angela_2_113

, le 21 juin 2016 à 13:24

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce joli test.
Belle journée.
Bises.:-)

Jenny62221

, le 21 juin 2016 à 13:33

cc merci pour cet article complet, tu pourrais juste me dire le prix ? Et il faut lubrifier les lames ? Bisous

Vanessaba24

, le 21 juin 2016 à 15:52

Non faut pas lubrifier les lames. Son prix et dans les 54 euros environ :)

Lililou11

, le 21 juin 2016 à 14:07

Coucou, merci pour ton article très détaillé ma belle :)
Bisous

MilkyAway

, le 21 juin 2016 à 14:22

Coucou ma belle Choupinette ♥, un joli gain et essai alors de Philips ! super ! de gros bisous

angemarie

, le 21 juin 2016 à 14:32

Merci pour ton avis ma belle , bisous

steppedk

, le 21 juin 2016 à 14:33

salut ma belle, tu a eu de la chance de tester cette bete, il est très élegant j'auriat bien aimez tester j'ai beaucoup de poil et des foncée
bisous belle journée

cottleya

, le 21 juin 2016 à 15:28

Coucou, merci pour ton avis et bravo pour cette belle sélection.
Bonne après midi ma belle, bises.

micheleeglantine

, le 21 juin 2016 à 17:39

coucou
merci pour ton avis détaillé
bonne journée

carfax

, le 21 juin 2016 à 18:20

bonsoir, comment vas tu? je ne suis pas convaincue et je resterai avec mon rasoir manuel. passe un bon mardi et à bientôt!

, le 21 juin 2016 à 19:13

Merci pour ton avis :)
bisous

blanche neige

, le 21 juin 2016 à 21:05

coucou ma belle ! merci pour cet avis bien détaillé ! cela pourrait me tenter ! bizzzz bonne soirée

quiizas

, le 21 juin 2016 à 21:54

Bonsoir la belle, merci pour ton avis. C'est top qu'on puisse l'utiliser sous la douche !! Des bisous bonne soirée

patty80

, le 21 juin 2016 à 22:58

Coucou ma choupinette,
Merci pour ton avis
Une bonne nuit Bisous

muriel2222

, le 22 juin 2016 à 13:59

Un article au poil hihi....
Merci pour ce partage ☼ J'ai tout lu, même si je ne suis pas utilisatrice de ce genre d'ustensile...
Bisous ☺

KATELL1

, le 23 juin 2016 à 14:22

Merci pour cette découverte, j'aurais dû postuler pour Anaïs. Bises

diorella78

, le 4 juillet 2016 à 13:45

Coucou Vanessa! Merci pour ton avis. Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser de rasoir électrique, en général cela me fait des plaques de boutons pendant 3 jours et pareil pour les épilations en institut, du coup j'utilise surtout le rasoir classique et des fois la crème dépilatoire. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis wilkinson hydro silk grâce a Mariette

Coucou les BA Il y a quelque temps j'ai envoyé une enveloppe à Mariette pour qu'elle puisse tester la crème solaire Hawaiian et elle ma envoyé pour me remercier un rasoir wilkinson hydro Silk . Un grand merci ma belle car je voulais vraiment les tester et j'avais été très déçu de ne pas...

Protection hygiénique bio, ce que j'en pense

Hello !! Il y a quelques temps, je vous présentais la tamflo box. Pour celles qui l'ont raté, retrouver mon article ICI. Je reviens donc vous donner mon avis sur les protections hygiéniques que j'ai testé. Article non glamour, désolée ^^ J'avais choisie des serviettes de la marque Natracar et...

Je vous présente la IpaBox

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter une box essentiellement pour nous les femmes. En effet il s'agit d'une box pour la fameuse période mensuelle dont on ce passerais bien (en tout qu'à pour ma part) Il y a trois catégorie de box, afin que celle-ci nous corresponde vraiment. L'IPAPREM'S...

Mon test Beconfident

Hello ! Il y a quelque temps je vous montrais le colis que j'avais reçu de la part de Becofident J'ai voulu tester ce genre de produit, car même si je n'ai les dents tachées ou jaunes, je n'ai pas non plus les dents blanches de stars. J'avais envie de diminuer d'une teinte, et je mettais déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMon test Beconfident