twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 2 décembre 2015 Beauté › Hygiène

Le mois dernier, Chéri a eu le grand plaisir d'être sélectionné par Philips pour tester le nouveau rasoir électrique

Philips Séries 7000 : le rasoir S7370 spécial peaux sensibles.

Ca tombe bien Chéri a la peau ultra sensible!

Photo ajoutée le 02/12/2015 à 22:41

Après un mois de test, voilà ce qu'il en ressort :

Ce rasoir au design sympa a deux fonctions : celle de rasoir et aussi de tondeuse.

Photo ajoutée le 02/12/2015 à 22:43

Une bonne prise en main, le rasage est aussi plus rapide qu'avec un rasoir à lame. Gain de temps entre 2 rasages à lames.

Il est étanche, on peut donc l'utiliser sous la douche mais Chéri ne préfère pas et ne l'a donc pas utilisé ainsi.

Il glisse bien sur les joues mais pas sur cou.Photo ajoutée le 02/12/2015 à 22:45

Chéri a les poils du cou assez durs et qui partent dans tous les sens et ce rasoir ne coupe pas suffisamment la barbe en bataille même en faisant un mouvement de rotation. Pour cette zone, il préfère son rasoir à lames.

Le rasage irrite toujours sa peau mais beaucoup moins qu'avec le rasoir à lames.

Photo ajoutée le 02/12/2015 à 22:44

Concernant la fonction tondeuse : Le réglage hauteur tête est possible grâce à l'accessoire. Pas besoin de changer le sabot pour tailler le bouc et les sourcils.

Pour le nettoyage : il suffit d'enlever la tête bleue et de rincer à l'eau. Très simple!

Il y a aussi un indicateur de charge et de verrouillage pour le transport.

Photo ajoutée le 02/12/2015 à 22:43

Le gros plus qui est très important pour Chéri, c'est l'autonomie de la batterie de 50 minutes!

Il est vendu avec sa trousse de rangement.

Le gros moins : son prix 190€

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

, le 2 décembre 2015 à 23:49

Il a l'air pas mal :)
bisous

xaphie

, le 3 décembre 2015 à 08:59

bonjour, s'est un joli test !! bravo !!
j'avais acheté un épilateur rechargeable mais il n'a pas duré et Auchan m'a remboursé.. j'espère que celui ci durera...bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo AXE Provocation Blanc

Chez nous, on regarde de moins en moins la télévision! Mais quand on le fait, on tombe sur de nombreuses coupures pub! La pub nous donne parfois l'envie d'essayer des choses! C'est le but d'ailleurs! Il y a quelques semaines, Chéri cherchait à changer de déodorant et il est tombé sur la pub...

mon complice dents : Sensodyne Soin Complet

Si vous me suivez sur ma page Facebook ( https://www.facebook.com/pages/Beautyblondetest-The-Blog/1399243317053535?ref=hl ), alors vous le savez peut - être, j'ai fait partie des ambassadrices Sensodyne Soin Complet via le site TRND Qu'est ce que TRND? C'est un site qui permet de tester des...

Dentifrice Sanogyl aux huiles essentielles

D'aussi loin que je me souvienne (et je remonte à l'enfance), j'ai toujours eu des soucis dentaires! Qui dit soucis dentaires dit devoir Absolument faire attention à son hygiène dentaire! Donc, j'utilise une brosse à dents électrique, du fil dentaire et des solutions dentaires. Côté...

Nana Fraîcheur quotidienne

Un nouveau test de protection féminine. J'ai été sélectionnée via la plateforme de tests produits TRND pour la découverte des protèges lingerie Nana Fraîcheur Quotidienne J'ai pu tester 2 produits de la gamme : les Normales et les Extra Long : 2 tailles différentes. Le dessin sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbNana Fraîcheur quotidienne