twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nascana

publié le 2 août 2017 Beauté › Hygiène
Rasoir Wilkinson hydro 5

Coucou,

Comment allez-vous ? Moi bien, pour le moment, je suis en vacance et j'en profite pour écrire.

Sinon je viens vous parler du rasoir Wilkinson hydro 5 que j'ai pu tester avec Trnd https://www.trnd.com/fr/.

Je me suis inscrite au test pour mon conjoint qui a la peau sensible et souvent après son rasage a la peau rouge et irrité. Je voulais donc voir si ce produit pouvait l'aider.

J'ai reçu 10 rasoir à faire teste que j'ai distribué à mes collègues pour faire tester à leurs maris. J'avais aussi des brochures que j'ai donné à ma famille, mes amis et mes collègues. J'ai eu aussi des têtes de rasoirs sensitives.

Présentation : le rasoir est bleu, ce qui a plu à beaucoup de ceux à qui je les ai distribué. La prise en main est bonne et on peut refermer le rasoir.

Bien fait sur la peau : mon conjoint trouve que le rasoir coupe bien et donc qu'on n'a pas besoin de le passer plusieurs fois au même endroit. Il laisse la peau moins irritée. Il trouve aussi que la tête du rasoir dure assez longtemps.

Le petit moins : il aurait voir qu'il y est des lames spéciales pour raser les pattes.

Quelqu'un a tester ce produit ?

Nascana

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nascana

jodanelle

, le 2 août 2017 à 21:32

hello jolie sélection qui donne de bons résultats, mon chéri l'a adopté bisous+++

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 22:32

Coucou, on a testé ici et on a adopté tous les deux,bonne soirée, bisous

Stephy22100

, le 3 août 2017 à 07:37

Félicitations pour ta sélection : je te souhaite une bonne journée bisous bisous

Meili

, le 3 août 2017 à 08:39

bonjour, un test réussi pour monsieur et merci pour cet avis, biz

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 09:26

monsieur chéri ne se rase pas ! à mon grand dam ; le week-end il daigne passer la tondeuse au plus court ! mouais hein c'est pas génial j'avoue, mais alors en mode vacances 15 jours sans j'avais un ours avec moi
bisou

Mumofmael

, le 3 août 2017 à 10:25

Coucou!
Nous aussi nous avons participé au test des rasoirs Wilkinson!
De son côté avis un peu mitigé car quelques coupures, mais il trouve que c'est quand même un bon rasoir, je l'ai aussi testé, perso j'ai adoré!
Bisous

charcut

, le 8 août 2017 à 17:24

coucou bravo pour ta sélection.. chez moi Mr c'est rasoir électrique.. bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le déodorant Rexona maximum proctetion

Coucou, Comment allez-vous ? Moi, ça va. Je travaille toujours à l'école élémentaire et maternelle jusqu'au mois de décembre. Après, je verrais... Sinon je vais vous parler d'un produit que j'ai testé : le déodorant Rexona maximum protection. Il est formulé pour lutter contre la...

Avis sur le savon Cébélia

Bonsoir, Comment allez-vous ? Moi, ça va un peu mieux. Actuellement, je suis en vacance. En novembre et décembre, j'ai effectué un remplacement dans un lycée, en tant que surveillante d'internat. Ensuite, j'ai été appelé début décembre pour un emploi. Je suis donc en CDD pour un an. Du...

Savon d'alep Alépia

Coucou, Comment allez-vous ? Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des messages de soutien. Ca fait vraiment du bien. Je sais qu'il me faudra encore du temps pour aller mieux mais être soutenue m'aide beaucoup. Sinon je suis venue pour vous parlez de savon d'Alep. Qu'est-ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans mon petit coin personnel...Savon d'alep Alépia