twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 2 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Dans mes tiroirs, il y a plusieurs idées d'articles qui n'ont finalement pas vu le jour. Mais qui dit nouvelle page de mon calendrier Alice dit nouveaux horizons. Donc je remets les compteurs à zéro! pour entamer juillet d'un nouveau pied. Voici tout ce que je ne vous ai pas raconté de mon mois de juin.. 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:18

Dernier en date mais pas des moindres, il y a eu une semaine de vacances dans le centre de la France. Châteaux, parc zoologique et gourmandises... 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:19                             Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:22Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:23

Il y a eu des cadeaux, ça met toujours du baume au coeur. Et bizarrement ça donne l'impression de compenser les craquages... Je peux m'acheter une licorne en peluche, j'ai pas payé mon dernier après-shampoing!   

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:30

Un coaching beauté qui faute de conseillère présente dans ma région s'est fait à distance. Je devrai recevoir sous peu une crème de jour. J'ai hâte de tester cette marque monégasque que j'ai découverte en même temps que le concours. 

A venir aussi prochainement, un blind test pour de la parfumerie de luxe (j'en ai déjà trop dit) et une carte cadeau gagnée par tirage au sort chez Systeme U. 

Photo ajoutée le 02/07/2017 à 11:34

Les trucs qu'on nous promet c'est bien joli mais celui-ci, c'est du concret. Un coffret de produits équitables à offrir à la personne de votre choix pour l'achat de trois tablettes de chocolat Alter Eco. Pas folle la guêpe, j'en ai fait profiter... mon mari. Comme ça, ça reste dans la famille gné hé hé #GrosseRadine

 

Si ça vous tente il en reste plein ICI

 

 

 

Et puis une bonne affaire : j'ai trouvé un livre qui me triturait les méninges depuis longtemps, une édition d'Alice au pays des merveilles de 1961 illustrée par Sempé. Happy 

Je vous souhaite un mois de juillet truffé de trouvailles (soldesques ou pas) et de surprises!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Clairee68

Meili

, le 2 juillet 2017 à 17:29

bonjour, c'est certain les cadeaux nous permettent d'éviter quelques dépenses, pas mal le gain avec système U, de quoi te faire plaisir, biz

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 17:35

Coucou, sympa le gain système U, Je te souhaite autant (voir plus) de cadeaux et de gains en juillet! Bisous

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 17:37

Zut je n'ai pas gardé les emballages de mes tablettes chocolatées ....pour une prochaine fois .
Le mois de Juin t'a apporté de bien jolies choses , je te souhaite pareil ou mieux en Juillet .
Bisous

maguette1981

, le 2 juillet 2017 à 18:39

Bonjour, un beau mois de juin! Je vous souhaite la même chose pour juillet, bon dimanche, biz!

Bulle_dEvasion

, le 2 juillet 2017 à 19:24

Coucou,
Un joli mois de juin en espérant que juillet soit tout aussi bien :) Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:47

Bonsoir
Un joli bien rempli, je te souhaite la même chose pour juillet
Bises et belle semaine

Lililou11

, le 3 juillet 2017 à 09:23

Coucou, un joli mois de juin :)
Bisous et bon lundi


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wish list

Aujourd'hui c'est mon anniversaire >.< j'entre dans la catégorie peu enviée des "trop vieux pour avoir une réduction au musée". Mais je suis sûre qu'il y a plein d'avantages à dépasser le quart de siècle qui me feront oublier vite fait ces petites contrariétés... non? Petite liste des...

Des soldes, des soldes des soldes!

Comme chaque année, j'ai dressé une liste restreinte de boutiques "qui m'intéressent vraiment". Et comme chaque année je craque allègrement pour de toutes autres choses. That's the life! On regarde d'un peu plus près ce que j'ai acheté? Les "ventes privées"... encore un truc pour nous faire...

Le week end démarre en fanfare

Un marché de Noël A Strasbourg, les festivités ont commencé hier, avec Matt Pokora en égérie lumineuse -_- Moi qui fuis les endroits surpeuplés, je me suis contentée d'un tour éclair afin de goûter le vin chaud. Bah oui, le "glühwein" c'est comme le champagne , certains millésimes sont...

Ma semaine en images

Un coup de bluff Il y a deux semaines de cela, j'ai acheté un micro ondes combiné. Un vrai investissement pour une radine comme moi. Quelques jours plus tard, je frôlai l'apoplexie en découvrant que le même modèle était en soldes dans la même enseigne . J'ai donc contacté But dans l'espoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogMa semaine en images