twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 16 juillet 2011 Divers › Mode

Salut les Gonz

Bon, ce matin direction: marché de la Forêt Noire où on va se régaler!

Cet après m: direction centre ville, au Grand Optical, y a une offre sur VP très intéressante que j'aimerai profiter. Mais ça dépend de ce qu'il y a en magazin; Perso, j'aimerai acheter des nouvelles lunettes de soleil Ray Ban! J'adore! 

3d view 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

juliette

, le 16 juillet 2011 à 10:05

Bonjour; Moi aussi d'habitude le samedi matin je me rend à un petit marché où j'y achète des bonnes choses à manger. a plus.

Sunnie

, le 16 juillet 2011 à 14:06

ouai elles sont tropd tendance et décalées!jkiff!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gâtée!!

Coucou les BA!! Malgré tout le souk à la maison, je suis quand même pressée de vous montrer ce que j'ai reçu pour Noël: Un beau collier Kenzo comme vous voyez ! En tous cas j'en suis ravie! J'ai aussi reçu un agenda "la paresseuse" (ils se sont pas trompé..) un chemisier fait...

Salsa Jeans

Bonjour Je profite de l'article rédigé par Sunnie sur les jeans pour vous parler d'une marque portugaise qui vient juste d'arriver sur Strasbourg!! Alors guettez dans vos villes, ça va bientôt arriver, en tous cas, c'est ma marque de jeans préférée et pendant longtemps, les...

Can't get you out of my head..

coucou vous connaissez cette musique de Kylie Minogue, bref, c'est un peu ça ce que je me dit sur le parfum en Avant Première.. ; je ne sais pas si j'y arriverai.. mais je serai là, jusqu'à la dernière minute!! Hier je n'ai même pas eu le temps d'aller faire un tour dans...

Cravate design

Bon hier sommes allés aux galeries échanger la chemise contre une cravate de la marque Nodus elle est vraiment chouette.. mais alors vous ne pouvez pas imaginer la file d'attente en caisse car comme nous tout le monde était là pour des échanges... on a changé de caisse deux fois.. et puis...

Robes "designed in Portugal"

Voici 3 des 4 robes achetées au Portugal chez Lanidor, une marque initialement portugaise et made in Portugal, mais aujourd'hui devenu altermondialiste, ses fringues sont made in partout... Chacune pour environ 28 euros environ en solde bien sûre. Voilà ma tite Sunnie!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaRobes "designed in Portugal"