twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 31 juillet 2009 Beauté › Général
Rayon textile
Pour la rentrée Miss Cray lancera son rayon textile !

Tee shirt, pull, robe, jupe et accessoires seront disponibles sur

www.misscrazy.fr !

Paiement 100 % sécurisé pour une satisfaction optimale

Des exemples enfin disponibles !
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

tiare73

, le 31 juillet 2009 à 10:06

merci pour l'info,j'irais y jeter un coup d'oeil des que j'ai le temps!

plumette73

, le 31 juillet 2009 à 10:26

cocuou!!
c'est interessant!
j'irais voir!

keprileo

, le 1er août 2009 à 10:53

un passage pour te souhaiter une bonne journee
je vais aller voir sur le site
bizs

misse1

, le 1er août 2009 à 15:31

a bin j'irais y faire un tour , la je viens d' y aller et je vois pas le montant des frais de livraison .

megue80

, le 1er août 2009 à 15:42

je t'ai mis un 5etoiles car ton blog le merite!!!!
bayyyyyyyyyyy

aurelie8977

, le 4 août 2009 à 13:52

coucou je te souhaite une bonne journee bisous aurel

pinkpearl68

, le 6 août 2009 à 10:53

Je viendrait faire un tour sur le site pour voir ce qui se fera en textile !!! Bonne joiurnée à toi la miss!!!!!

beatriz

, le 6 août 2009 à 11:11

merci pour le tuyau! je n'ai pas trop l'habitude de faire du shopping sur le net..

misse1

, le 6 août 2009 à 11:50

a ok , sa je ne l'ai pas fait ^^ , je suis bête j'étais entraine de chercher le rayon textile alors qu'il n y est pas encore , j'ai mal lu ^^, bref bonne journée

louloubote

, le 6 août 2009 à 14:25

J IRAI faire un tour merci !!! bises

mikowin

, le 7 août 2009 à 14:21

bonne journée à toi et bonne chance pour ta collection!!bises

misse1

, le 8 août 2009 à 09:56

ok, j'irais voir tous cela merci aller bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite pause

Vous avez pu découvrir certaines huiles essentielles qui feront sans doute votre bonheur ! Mais maintenant faisont un pause en ce qui conserne les huiles essentielles et découvrons ( ou redecouvrons ) à travers un nouvel article le maquillage minéral . Des sujets vous viennent en tête ? Alors...

Tout et rien

hello les BA ! J'espère que vou allez bien ! Moi en tout les cas on fait aller c'est pas simple mais c'est comme ca ! J'ai rechanger des détails sur www.misscrazy.fr et je vous dit à jeudi pour un autre CRAZY DAYS :) Bonne visite :)

Présentation des produits vendus

Hello les B.A ! Vous pouvais désormais trouver les différents articles vendus sur le site Miss Crazy . Il y a un peu de tout, en espérant que vous aimerai et que vous y trouverai votre bonheur ! Pour toute question n'hésitez pas , envoyer un MP ou laissez un commantaire ! Bonne journée !...

Vos cosmétiques maisons

Voila les BA ! En janvier vous pouvez retrouver tous ce qu'il faut pour faire soi meme des cosmétiques naturels ! Miss Crazy s'engage : nous vous offrons non seulement un prix avantageux mais aussi un suivi de la commande à l'utilisation de votre produit fini. En effet, par mail ou...

Des huiles essentielles pour chasser les bactéries des hôpitaux?

15 mai 2007 - Des microbiologistes de la Manchester Metropolitan University (MMU) ont peut-être trouvé une façon simple et efficace de réduire le nombre de bactéries responsables des infections contractées dans les hôpitaux : les huiles essentielles. Les chercheurs ont testé, pendant neuf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frDes huiles essentielles pour chasser les bactéries des hôpitaux?