twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 27 août 2009 Beauté › Général
Rayon vêtements 100% BIO
La première collection Miss Cray 100 % BIO est enfin en ligne ! Pour être à la pointe de la mode et consommer de manière éthique

Vous trouverez diverses marques et divers styles pour tout les goûts ! 

Rendez vous des à present sur www.misscrazy.fr

Les vêtements proposés en ligne sont pour femmes et bébés !
Cool

Alors bon shopping à toutes !
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

titifunny

, le 27 août 2009 à 11:03

coucou !! passe une très bonne journée !!!bye !!!

Narlena

, le 28 août 2009 à 15:15

On attend cela et en esperant que cela marche...
Bizzz

123melissa

, le 2 septembre 2009 à 13:08

accro pas tellement enfin j'aurai le porte monnaie qui suit surment que oui comme toute les femmes je suppose!!

miss_paramount

, le 2 septembre 2009 à 20:53

je ne connais pas "miss crazy"!! je vais chercher ça ^^

Wonderful

, le 2 septembre 2009 à 20:53

Bonne nouvelle!!!

carfax

, le 3 septembre 2009 à 10:35

salut! ça va? il pleut à verse. pas top, mais ça sent la rentrée!ça m'intéresse tes produits bio, peux tu m'en dire plus? bon jeudi, bises!

taiisse

, le 3 septembre 2009 à 11:19

Merci pour ton passage, je te souhaite une bonne journée.

beatriz

, le 3 septembre 2009 à 11:23

cool
merci pour l'info!
bonne journée

emy1102

, le 3 septembre 2009 à 19:59

a ok ! jte demande ça parce que est ce que tu crois que en aillant une activité à 35h c'est possible d'etre VDI ?

123melissa

, le 3 septembre 2009 à 20:04

ah cool je te remercie!!
bisous bonne soiré

audreym18

, le 4 septembre 2009 à 11:08

Coucou
Merci pour ce site !
Il a l'air sympa. Je suis allée voir aux vétement mais ils n'ont rien mis en vente. J'espère qu'ils vont vite en mettre !
Bonne journée
Audrey

carfax

, le 4 septembre 2009 à 12:59

salut! ça va? ici il pleut à verse depuis 2 jours. je vais aller voir ton site alors, ça m'intéresse assez et je te donnerais des nouvelles. bon week end, bises!

titifunny

, le 18 septembre 2009 à 12:33

Coucou !!! passe un très bon vendredi !!! j’aime bien ton blog !!! super agréable !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Présentation des produits vendus

Hello les B.A ! Vous pouvais désormais trouver les différents articles vendus sur le site Miss Crazy . Il y a un peu de tout, en espérant que vous aimerai et que vous y trouverai votre bonheur ! Pour toute question n'hésitez pas , envoyer un MP ou laissez un commantaire ! Bonne journée !...

Test de produit

Hello les B.A ! Je viens de finir de tester tout les produits du site www.misscrazy.fr Je vous propose alors un bilan de ce que j'ai pu en retirer ! Pour les huiles essentielles : Huile d'argan : Elle n'a pas d'odeur, elle est donc de très bonne qualité et beaucoup moins grasse...

A demain

Fini pour aujourd'hui les BA ! Je vous dit donc à demain pour découvrir de nouveaux produits ! N'hésitez pas à me rendre visite sur le site www.misscrazy.fr Et faites des suggestions ( elles seront recompensées c'est promis ) Bonne soirée à toutes !

Vos cosmétiques maisons

Voila les BA ! En janvier vous pouvez retrouver tous ce qu'il faut pour faire soi meme des cosmétiques naturels ! Miss Crazy s'engage : nous vous offrons non seulement un prix avantageux mais aussi un suivi de la commande à l'utilisation de votre produit fini. En effet, par mail ou...

Céramides Végétales

Hello les BA ! Pour toutes celles qui rêvent d'avoir des cheveux soyeux, je vous offre la solution : les Céramides Végétales. Elles forment un film protecteur autour du cheveux leur apportant ainsi éclat, douceur, et souplesse. Cet actif est particulièrement conseillé pour les cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frCéramides Végétales