twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 16 février 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
2 RDV***

Bonjour les filles

Je me motive ce matin.. j'ai un rdv important pour moi a 9h à la cpam devant le médecin conseil en vue d'un accord pour une chirurgie réparatrice début Janvier.. allez j'y vais confiante ....

A 13H30 J'ai mon cours d'une heure de maquillage je suis ravie trop hâte d'y être, de la détente je sens que je vais adorer , je vous ferai une photo en ressortant maquiller..

Je pense que j'aurais peut être des achats à faire après on verra bien.. j'aimerais de nouveaux make up

On a commencé a parlé avec mon homme mais dur dur pour lui de s'exprimer donc ça pas été facile il reste dans son mutisme mais bon j'essaie de le laisser et il parlera quand il en aura envie marre de me bouffer la santé aussi et le moral

Vous avez vu des nouveautés dans le catalogue mais pas assez de points pour l'instant car j'ai commandé le sérum mais bon il est pas encore validé grrr

iL Y A LA crème embrolyse qui me fait de l'oeil et vous ??

ps!! n'oubliez pas ce magasine respire il est top les filles

Bonne journée et merci de votre soutien

27 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 16 février 2017 à 07:48

coucou que de rendez vous. j'ai bien vu les nouveauté mais pas assez de points. sinon je me laisserai bien tenter pas l'huille cheveux

Missetoilefilante

, le 16 février 2017 à 08:03

Coucou miss, je te souhaite bon courage pour ton rdv. La séance de maquillage devrait être sympa. Pour ce qui est du catalogue,je n'ai rien commandé car j'ai déjà pris le seau Jeanne en Provence et le produit Laino,bises

zazie

, le 16 février 2017 à 08:39

Coucou,
J'ai vu tous les nouveaux produits au catalogue et finalement je me suis décidée pour le sérum aussi !
Je souhaite que tout se passe bien pour tes RDV.
Bonne journée Aurélia, bisous !

valence42

, le 16 février 2017 à 08:44

La sécu est dure pour les chirurgies réparatrices,pour moi s'était facile car s'est du à mon cancer,mais j'espère que se sera bon .
Bisous.

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 16:47

oui c'est bon moi c'est du a une ancienne obésité biz

valence42

, le 16 février 2017 à 17:08

ok,super alors.
Bisous.

valence42

, le 17 février 2017 à 07:56

Chez sephora,28e,à peu prés.
Bisous.

xaphie

, le 16 février 2017 à 09:41

bonjour Chouchou, j'ai vu les nouveautés mais pas tenté..
j'ai du stock dans ces rayons là..
bon courage, bizzzzz

eclatderose

, le 16 février 2017 à 09:55

Hello ma jolie, j'espère que ça va le faire avec le médecin conseil....
ça va être top cet aprem, en plus avec ta princesse.... trop cool.... j'y pense moi aussi à faire un truc comme ça.....
et ouiiiiii arrête de te bouffer la santé.... va prendre l'air, fait des choses pour toi.... respire..... :-) ça fait du bien.... Bon moi je vais à Norauto et après passer la voiture au karcher.... :-/ mais elle a trop besoin.... et cet aprem petit atelier à l'épicerie solidaire.... et après les rayons.... et retour à la maison.... je vais pas m'ennuyer non plus lol. Bizou ma belle

sevebeaute

, le 16 février 2017 à 10:08

coucou
Bon courage pour ton rendez-vous CPAM et ton rendez-vous maquillage c'est top, cela va te détendre
bisou

manon4

, le 16 février 2017 à 10:18

bon courage pour ton rdv , ah c'est top ça un cours d'une heure de maquillage je kifferais ;) ah les hommes ils sont tellement compliqués , on dit des femmes mais eux c'est loin d'être mieux , mais tu as raison laisse le venir ;) bisous

AliasMorticia

, le 16 février 2017 à 10:52

Coucou!
Une journée bien chargée mais il va y avoir du bon ^^
Gros bisous

Virgomonde

, le 16 février 2017 à 11:01

Hello Aurélia !
Une journée chargée ! J'espère que ton rdv s'est bien passé !! Je n'ai pas tout suivi mais j'espère que c'est pas trop grave avec ton homme...
Ce magazine est top ! Tu as fais les séances de yoga que je t'avais envoyé ??
Bise

angemarie

, le 16 février 2017 à 11:05

Je croise pour ton rdv médical , bisous ma belle

vitamine68

, le 16 février 2017 à 11:13

Coucou ma belle!! :) Ah sympa tes rdv j'espère que tout ira comme tu veux. Oui oui super sympa les nouveautés mais pas encore assez de points. C'est quoi le magazine respire dont tu parles? Bisous et belle journée! :)

Angela_2_113

, le 16 février 2017 à 11:59

Coucou Aurélia,
J'espère que ton rendez-vous se passera bien.
Bon jeudi.
Bisous.:-)

sam2586

, le 16 février 2017 à 12:10

Coucou , bon courage pour ton rdv , on croise les doigts , bisous :)

fabie2036

, le 16 février 2017 à 14:09

coucou, ah cool ton rendez vous enfin les 2 car l'autre va te faire du bien aussi. Pas vu les news cadeaux mais je dois pas avoir assez de points lol. bonne journée

Lililou11

, le 16 février 2017 à 14:41

Coucou, j'ai fait un article sur les nouveautés du catalogue
J'espère que ton rdv s'est bien passé
Bisous ma belle :)

titade

, le 16 février 2017 à 14:43

ho oui j'ai vu les nouveauté,s mais comme toi je manque de points ^^
Ha oui c'est pas évident dans un couple quand la communication n'est pas au rendez-vous .
Sinon tu as besoin d'une chirurgie réparatrice pour quoi ?

MilkyAway

, le 16 février 2017 à 14:52

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, trop cool ces deux RDV espérons que ça te fasse bien décompresser et te faire du bien en pensant à autre chose ! pleins de gros bisous ma Choupi ♥

Sandee

, le 16 février 2017 à 15:21

Coucou ma belle, je me le suis acheté le magazine mais pas encore lu. Pas facile de faire parler nos hommes... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2017 à 17:35

t avais dejà eu une chirurgie; c etait aussi avec la CPAM.....parceque j aimerais bien savoir comment ca se passe tiens, qui peut y avoir acces, etc ...............

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 19:49

oui j'ai eu déjà une chirurgie esthétique réparatrice car j'étais obèse et tout en était pris en charge et là les entre cuisses aussi!!

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2017 à 23:01

j ai fait quelques recherches et niveau abdominal il faut un tablier abdominal plus important que ce que j ai deja, appraremment. mais bon du coup tant pis ............. j aimerais bien avoir une baguette magique................. je vais commencer ma rééduc du périnée là , et j aurais aussi une reeduc abdominale (j'ai l ordo mais je sais pas si la sage femme le fait ......) ; donc après ca je ferai comme je peux pour essayer d ameliorer ma silhouette assez degueulasse pour le moment, avec des abdominaux; hier j ai fait un peu de gainage; je vais en faire tous les jours; ça, ça n appuie pas sur le perinée contrairement aux "crunchs"

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2017 à 23:01

coté alimentaire, j ai du mal à résister à mes envies, c est assez embetant ..................ca m agace

chouchousudiste

, le 17 février 2017 à 08:15

prend du chrome ça aide pour les pulsions ma belle si tu veux papoter tu peux me laisser un mp bisous

Bleu27

, le 16 février 2017 à 17:58

Bon courage pour ton rv cpam, et détente après pour le cours de maquillage !
Bisous et bonne fin de journée

lumiereduprintemps

, le 16 février 2017 à 18:46

bonne journée chouchou et prend soin de toi.

maguette1981

, le 16 février 2017 à 18:51

Bonjour, j'espère que votre rendez-vous s'est bien passé et que vous avez profité de votre séance make up! Belle journée!

katia35

, le 16 février 2017 à 19:41

coucou
'espere que ton rendez vous ces bien passé ?
courage prend soin de toi
bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 16 février 2017 à 19:48

J'espère que ton rdv s'est bien passé ma belle ainsi que le cours de maquillage ! Hâte d'avoir ton retour !
Aah les garçons ont toujours du mal à parler, tu as raison, quand il sera prêt il s'ouvrira à toi !
Des bisous ☺

choupinette24

, le 16 février 2017 à 20:11

Coucou, j'ai vu sur instagram que ton opération été accepté je suis contente pour toi ! bisous

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 22:08

merci bichette bisous

GIULIA

, le 16 février 2017 à 20:45

Coucou hate de voir le resultat make up
moi j'ai craqué sur la crème embryolise bizz
belle soirée

loulou1414

, le 18 février 2017 à 11:53

coucou oh j'espere que ca a été pour ton rdv et sinon oh oui tu nous en avais parler pour ton cours hate de voir ce que tu vas nous dire dessus apres sinon j'espere que ca ira avec le temps pour ton homme sinon ah non j'ai pas été voir le catalogue et bien je vais aller voir merci au cas ou bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***BON Dimanche

Bonjour les copinettes Je me lève ce matin très tôt pfff mon sommeil me fait défaut et se sera un dimanche sous la pluie...... On fera avec, donc cocooning rangement décos de la chambre des enfants à chéri car on vient d'acheter un nouveau lit !! Je fais apel à vous si vous avez des livres...

J'arrete les craquages!!!!

Bonjour les filles Oups je craque trop en ce moment donc faut que j'arrête stop!! Entre les mails et les applications de ventes privées sur mon tel comment ne pas craquer ????? La semaine dernière craquage sur Sephora ben c'est de leur faute hihih tous les masques de leur marque a 1e, qui...

Mon samedi et bon dimanche

Coucou les filles Vous passez un bon wend ?? Ici ça caille brrr mais hier nous avons décidé de partir faire un tour a Primark et faire quelques boutiques repérage soldes !!!! Ben nous avons fait des affaires...Ma fille voulait un sac de marque pour le lycée et un Guess..nous l'avons trouvé à...

J'en ai marre et blabla

Bonjour les filles ***J'avais pas envie d'écrire mais j'en ressens le besoin donc je le fais ***Pas de bons résultats à ma prise de sang concernant l'état de mes jambes, hier prisé de sang d'urgence j'ai un début de phlébite donc piqure pendant 10 jours et dopler à faire d'urgence aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJ'en ai marre et blabla