twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 8 janvier 2013 Divers › Autres

Bonjour les filles,

Une belle trousse offerte par Shiseido au Galerie Lafayette de Paris du 14 janvier au 2 février.

Pour y avoir droit il suffira d’effectuer 2 achats de produits Shiseido.

Avec un peu de chance, il serait possible d'y trouver des produits soldé !

En tout cas je la trouve très jolie cette petite trousse, malheureusement la capitale est trop loin de moi !!

à bientot

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

biatrice

, le 8 janvier 2013 à 09:42

hello! merci de ce bon plan, moi aussi je suis beaucoup trop loin!
Grosses bises, passe une bonne journée et à très bientôt!!! +1 (et +5 étoiles)

aureliea12

, le 8 janvier 2013 à 10:40

Coucou, trop de loin de chez moi aussi, domage!!

delidzia

, le 8 janvier 2013 à 12:03

Bonjour et merci de l'info, pareil aussi beaucoup trop loin de la capitale, merci à toi et gros bisous !!

Aunam

, le 8 janvier 2013 à 13:14

Coucou la trousse est mignonne mais Paris trop loin biz

angemarie

, le 8 janvier 2013 à 15:39

Tout comme toi , beaucoup trop loin , bisous

poissons

, le 8 janvier 2013 à 16:29

cocuou je rejoinds les autres filles qui sont trop loin pour le bon plan merçi quand mème bisous.

nananis66

, le 8 janvier 2013 à 18:44

Coucou merci pour cette info ;) bisous

Kitsune

, le 8 janvier 2013 à 21:26

Salut, merci pour ce bon plan! Mais paris c'est trop loin de chez moi! Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JEU BETROUSSE & WELLBOX

Bonjour les BA, Je reviens ce matin après quelques temps d'absence,sur mon blog en tout cas, car je suis venu posté mes petits commentaires sur vos blogs tout les jours. Tous le monde à repris ces occupations à la maison, je vais avoir enfin plus de temps pour moi et vous !! Mais vous...

bel journée ce samedi !

coucou ! Fatigué aujourd'hui, je sens que je vais me faire une journée lecture ou TV dans le canapé bien au chaud ! Hier après midi nous avons eu une aprem chargé : - Karting, moi j'ai pas fait mon homme oui et il s'est régalé, moi j'ai éssayé il y a quelques années et je suis pas fan...

GROSSE FRAYEUR cet aprem !!

Un petit coucou, vite fais aujourd'hui !! Moi qui était bien tranquille à faire mon ménage vu le beau soleil et la belle température qu'il règne dehors. J'ai appris que le bureau de poste où travaille ma soeur à été braqué !! Par 4 hommes !! Je l'ai appris par mon homme, après que ma...

Tous mes voeux..

Bonjour les filles, Je viens en ce lundi matin, vous présentez tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017 !! Quelle vous apporte plein de joie dans tout les domaines possibles.. De la Santé surtout.. Et du bonheur à partager avec vos proches... A bientot les filles, et bonne journée

un dernier jeu de fin de semaine

Bonsoir, Pour finir la semaine voici un super jeu pour gagner plein de produits Clarins pour vous et Mr. Il est en ligne jusqu'à mardi 12, alors dépêchez vous d'y jouer : http://clube1.europe1.fr/clarins-saint-valentin Moi j'ai tenté !! Bye bye

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun dernier jeu de fin de semaine