twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 21 août 2015 Divers › Spirituel / culturel

Je reviens vers vous avec quelques titres lus pendant mes vacances et afin de me recaler pour reprendre ce rdv hebdomadaire... mais je commence par le mandala 

Photo ajoutée le 21/08/2015 à 15:18

Commençons par un petit album assez coloré aux illustrations étonnantes pas très en accord avec le sujet traité mais pourquoi pas : Histoire courte d'une goutte de Béatrice Allemagne

Un petit audiolivre qui est loin de m'avoir convaincue Rendez vous à Venise de Elisabeth Adler

Un coup de coeur avec un petit livre poétique de rêne Frégni : Elle danse dans le noir

Un guide de Paris amusant à partager avec les enfants Bons baisers ratés de Paris de Davide Cali et Anne Rouquette

Le premier tome d'une trilogie à la limite du fantastique plutot pour les young Adult : les outrepasseurs - les héritiers de Cyndi Van Wilder

Une BD qui se veut érotique, oui bof : suite 121 de Igor et Bocerre

Et pour finir encore un album coup de coeur, grand format poétique et plein de vérité sur le temps qui passe : le petit voleur de temps de Nathalie Minne.

La rentrée littéraire arrive à grand pas ... 

et moi je vous prépare un swap beauté / lit...

A suivre donc !

MERCI de vos Visites sur ce blog et sur keskonfe qui va s'enrichir d'une nouvelle rubrique : découvrir le sud ouest !!

A bientôt

commentaires

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 21 août 2015 à 16:08

coucou ma belle, merci pour tous ces avis lecture ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 21 août 2015 à 17:37

Bonjour, merci pour tes avis sur ces livres, biz !

jodanelle

, le 21 août 2015 à 17:54

coucou revoilà les mandalas !! merci pour ces résumés rapides, à bientôt bisous

MANIKA

, le 21 août 2015 à 20:34

Si tu veux plus de détails cliques sur les titres ;-) belle soirée

juliette

, le 21 août 2015 à 17:55

Bonjour, je vois que tu aimes les livres. N'hésite pas à passer sur mon blog j'y présente pleins de livres. Bises

MANIKA

, le 21 août 2015 à 20:35

J'y passe très chère très régulièrement ...

Danaé

, le 21 août 2015 à 19:45

Moi pas connaître ces livres !
Suis tentée par Delphine de Vigan avec une amitié vénéneuse....
Egalement un nouveau d'Amélie Nothomb......
Bisous et bonne soirée

MANIKA

, le 21 août 2015 à 20:34

Oui le dernier De Vigan fait sans doute suite à "rien ne s'oppose à la nuit" d'après ce que j'ai compris ... je commence juste à regarder et le Angot me tente aussi et sans aucun doute le dernier Amélie.... enfin je ne serai pas en mal de lecture !

Danaé

, le 21 août 2015 à 21:48

Tu as de quoi te faire plaisir en lecture !
Vas tu continuer tes cours de yoga ?

MANIKA

, le 22 août 2015 à 11:53

Je vais essayer de donner au moins un cours par semaine dans un centre culturel près de chez moi il faut que je m'en occupe. Dans le futur on voudrait acheter une grand propriété pour organiser des semaines à thème dont yoga !

Danaé

, le 22 août 2015 à 12:10

Un peu comme moi à Breuilpont, d'ailleurs une belle expérience pour moi et mon mari !

ladyamandineg

, le 21 août 2015 à 22:00

coucou Manika
merci pour tes avis sutout sur ton autres blogs que je vient de visiter et de lire !
très belle soiree, bises :))

MANIKA

, le 22 août 2015 à 11:54

N'hésites pas à laisser des comm ! bon weekend

maggyk

, le 22 août 2015 à 00:00

coucou, que de pages lues ! et j'adore ton image gif ! bisousss

MANIKA

, le 22 août 2015 à 11:54

merci ;-)) bon weekend

Aunam

, le 8 septembre 2015 à 15:02

Coucou je prendrais bien Elisabeth alder si je me trompe pas elle écrit aussi des thriller bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv culturel #126

Un peu de temps cette semaine alors je partage mes lectures et je rattrape mon retard : Un audio livre : et tu n'es pas revenu de Marceline Loridans-Ivens, témoignage d'une grande sensibilité et justesse. Une lecture plus légère avec la saison 3 de Sauveur et Fils de Marie Aude Murail, un grand...

Rdv Culturel #81

Je continue sur ma lancée avec encore un album jeunesse, superbe : le festin de Citronnette de Delphine Renon et Angélique Villeneuve. Puis je vous emmène en Excursion Steinar Bragi en Islande ... et j'aime autant vous dire que ça ne va pas être de tout repos ! Un livre lu sans passion mais je...

rdv culturel #33

Voilà une quinzaine de passer ... j'étais en vacances chez ma belle mère et je suis en formation toute la semaine d'où mes passages discrets en ce moment sur vos blogs ! Voilà d'abord mon mandala aux couleurs de l'automne et le traditionnel partage de mes lectures Un super polar (âme...

3096 jours de Nathasha Kumpush

Grisaille aujourd'hui serait ce déjà le retour de l'automne ???? Du coup j'ai lu : 3096 jours de Nathasha Kampush Le 2 mars 1998, la jeune Natascha Kampusch va pour la première fois à l’école à pied. Elle est enlevée sur la route par Wolfgang Priklopil, un ingénieur électricien d’une...

rdv Culturel #66

Envie de voyager avec mes lectures ??? C'est en Chine que je vous emmène au XVII siècle où les traditions sont encore bien présentes : Le pavillon de pivoines de Lisa Lee, passionnant. Un court roman ou longue nouvelle comme vous voulez mais pas très passionnant Le Designer de Sylvie Bardet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #66