twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 septembre 2015 Divers › Spirituel / culturel

Aujourd'hui c'est MERCREDI .... place au mandala de la semaine ...

27

et à mes dernières lectures : 

Un superbe album maxi format  entre les illustrations florales de Martin Jarrie et les mots pleins de tendresse de François Morel : Hyacinthe et Rose

Quasiment un siècle d'histoire dans une ferme d'Australie où les femmes ont la part belle : la dernière valse de Mathilda de Tamara Mc Kinley : un des meilleurs moments de lecture de cet été !

Un album sympathique qui plait beaucoup aux enfants : le mange doudous de Julien Beziat

L'enfer de Church street de Jake Hinkson : un roman d'horreur assez jubilatoire (quand on aime !!)

et pour finir Zouck : un roman ado tout en finesse de Pierre Borrto

Et pour finir vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire au swap de la rentrée toutes les infos ici

Je vous souhaite une belle semaine ...

et n'oubliez pas 

mon blog se nourrit de vos comm

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 9 septembre 2015 à 10:01

coucou encore un beau mandala et des avis lectures à retenir, merci bonne journée

Marie1967

, le 9 septembre 2015 à 11:15

coucou ma belle, joli mandala ! merci pour tes avis lecture ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 9 septembre 2015 à 12:34

Bonjour, merci pour ce rendez-vous culturel et bonne journée, biz

muriel2222

, le 9 septembre 2015 à 12:52

Coucou !
Le premier livre me semble intéressant ☺
Merci pour ce petit tour...
Bisous !

MANIKA

, le 10 septembre 2015 à 11:29

Si tu aimes les fleurs c'est un vrai livre objet que tu peux exposé chez toi au fil de tes envies.

muriel2222

, le 10 septembre 2015 à 12:57

Danaé

, le 9 septembre 2015 à 18:41

Merci de tes avis sur tes lectures de la semaine !
Bisous et bonne fin de journée

maggyk

, le 9 septembre 2015 à 18:49

coucou, une bien jolie fleur et le roman d'horreur me tente bien ! bisousss

ipanema

, le 10 septembre 2015 à 06:59

Hyacinthe et Rose est un joli choix : )
Merci, Manika, pour ces bonnes idées-lecture
*
( mandala du mercredi au rendez-vous = bon signe ! La rentrée débute bien ?! )
Bonne journée, au loin

MANIKA

, le 10 septembre 2015 à 11:30

Rentrée tranquille pour mon fils ça s'est bien passé et moi je commence à prospecter et à me faire connaitre ...rien en vue pour le moment. mais on n'est là que depuis un mois !! et toi ?

ipanema

, le 12 septembre 2015 à 06:48

Un mois, c'est encore du tout neuf : )
petit à petit, les choses vont s'installer; de nouvelles habitudes.
*
ici, tout va; alors hop' en partage, j'envoie quelques ondes, du positif, de la bonne humeur !
Bonne journée Manika

MANIKA

, le 12 septembre 2015 à 16:57

merci pour tes messages toujours positifs et plein d'énergie ! très bon weekend à toi

carfax

, le 10 septembre 2015 à 12:22

bonjour, comment vas tu? tu dévores, tu dévores... actuellement je suis en fin de tome d'un manga s'inspirant de la pièce Richard III de Shakespeare. j'aime beaucoup. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Charlie Chaplin

Au hasard de mes sufs je suis tombée sur ce très beau texte de Chaplin et j'ai voulu le partager avec vous. Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je...

Rdv culturel #24

Je reviens vers vous avec quelques titres lus pendant mes vacances et afin de me recaler pour reprendre ce rdv hebdomadaire... mais je commence par le mandala Commençons par un petit album assez coloré aux illustrations étonnantes pas très en accord avec le sujet traité mais pourquoi pas :...

Le caveau de famille

Comme rpomis hier voici mes impressions sur la suite "du mec de la tombe d'à coté", je cite LE CAVEAU DE FAMILLE de Katerina Mazetti 4ème de couverture : Après l'immense succès du Mec de la tombe d'à côté, nous sommes des centaines de milliers de lecteurs à nous demander ce qu'il advient...

Tom petit Tom tout petit homme Tom de B. Constantine

4ème de couverture : Tom a onze ans. Il vit dans un vieux mobile home avec Joss, sa mère (plutôt jeune : elle l'a eu à treize ans et demi). Comme Joss adore faire la fête et partir en week-end avec ses copains, Tom se retrouve souvent seul. Et il doit se débrouiller. Pour manger, il va...

Rdv culturel du mercredi #13

Le soleil brille les oiseaux chante.... la vie est belle quoi ... non ? Le printemps est là ça se voit jusque dans mes mandalas !! Passons aux lectures maintenant... Une belle surprise avec ce manga (pourtant pas vraiment le style de lectures que j'ai habituellement) : plus forte que le sabre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv culturel du mercredi #13