twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 27 janvier 2016 Divers › Spirituel / culturel

ça revient vite vous ne trouvez pas ? Comme d'habitude on commence par le mandala ... envie de printemps ?

Photo ajoutée le 20/01/2016 à 13:13

Puis on passe à mes lectures : 

Un bel album adulte Au pays de la mémoire Blanche de Carl Norac et Stéphane Poulain, un peu éliptique mais les illustrations sont superbes.

Encore un Album pour enfant cette fois, quoiqu'il palisse plus à mon père qu'à mon fils Abécédaire de Jules Lemaitre et Job, aux illustrations vintage.

Un roman presque graphique puisqu'il alterne BD et texte Vite, trop vite de Phoebe Gloeckner, journal d'un ado aux US dans les années 70, ça déménage !!

Je reprends mon challenge Je lis Amélie Nothomb que j'avais un peu laissé de coté depuis cet été : Biographie de la faim  ce n'est pas le meilleur.

et pour finir encore un album CD cette fois : le carnaval des animaux  de Camille St Saens. Un  joli livre.

Je vous souhaite une belle semaine ...

Mais N'oubliez pas : 

mon blog se nourrit de vos com

BELLE JOURNEE

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 27 janvier 2016 à 11:32

Joli mandala.... Je ne connais aucun des livres présentés !
Bonne journée Bisousourire du sud

ladyamandineg

, le 27 janvier 2016 à 11:41

coucou Manika
merci pour ce partage littéraire agrémenté d'un joli mandala
passe une bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 27 janvier 2016 à 11:46

coucou ma belle, sympa le mandala ! et une jolie liste de livres ! bonne journée et bisous, Marie

maggyk

, le 27 janvier 2016 à 12:00

coucou, très beau ton mandala ! merci pour cette liste de lecture ! bisous miss

jodanelle

, le 27 janvier 2016 à 12:35

coucou merci pour tous ces avis, bisous bonne journée

carfax

, le 27 janvier 2016 à 12:39

bonjour, comment vas tu? j'ai fini mon premier coloriage anti stress cette semaine. j'ai repris doucement la lecture avec un livre inspiré des estampes. c'est vraiment original, j'en parlerai surement sur mon blog. passe un bon mercredi et à bientôt!

MANIKA

, le 28 janvier 2016 à 10:31

Super hate de lire ça !

Meili

, le 27 janvier 2016 à 12:48

Bonjour, il est bien joli ce mandala, et merci pour tes avis lecture ♥ biz

ticia

, le 27 janvier 2016 à 13:28

Bonjour Manika,
je ne connais aucun de ces livres, j'avoue que je lis peu depuis que je suis devenue maman :-)
Jolie mandala, j'aime en faire moi aussi par périodes, j'ai aussi envie de printemps :-)
des bisous

MANIKA

, le 28 janvier 2016 à 10:30

Je comprends moi j'ai toujours lu mais j'ai la chance de ne pas beaucoup dormir ça aide ! ça reviendra si tu aimes ça ! bises

kirzy32

, le 27 janvier 2016 à 14:02

Coucou, en ce moment je lis la Couleur du Lait, vraiment bien ! Bisous

steppedk

, le 27 janvier 2016 à 14:25

bonjour ma belle, bonne lecture et le mandala est belle, ça detend vraiment,
bisous belle journée

manon4

, le 27 janvier 2016 à 14:30

sympa ce mandala ;) bonne journée , bisous ;)

muriel2222

, le 27 janvier 2016 à 15:00

Coucou !
On se croirait sous une tonnelle avec ce mandala ☺
Aucun titre connu pour ma part. J'ai lu un seul ouvrage d'Amélie Nothomb. Il m'avait bien plu.
Bises et bon mercredi ☺

MANIKA

, le 28 janvier 2016 à 10:29

Si tu en veux d'autres dis le moi je peux t'en envoyer !

muriel2222

, le 28 janvier 2016 à 13:58

Je te remercie Manika pour cette généreuse proposition. J'y penserai lorsque mon stock de lecture arrivera à sa fin.
En contrepartie, que voudrais-tu ?

xaphie

, le 27 janvier 2016 à 16:13

bonjour, j'ai finis Conception de Chane Novak, j'en parle bientot.. un autre est déjà entamé.. bizzz

MANIKA

, le 28 janvier 2016 à 10:28

Je ne connais pas alors hate de lire ton avis !

cottleya

, le 27 janvier 2016 à 17:29

Coucou, joli mandala, merci pour tous ces livres. BIses

carfax

, le 28 janvier 2016 à 09:48

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

ipanema

, le 29 janvier 2016 à 11:22

Joli choix pour ce mandala, avec le printemps en vue !
Merci, Manika, pour ces couleurs
merci, pour ces conseils lecture, aussi
l' abécédaire est tentant !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'étrangère aux yeux bleus de Youri Rythkéou

4ème de couverture : Une jeune ethnographe russe débarque en 1947 à Ouelen, petit village au bord du détroit de Béring, dans le but de nomadiser dans la toundra avec une tribu tchouktche d'éleveurs de rennes. Séduite et fascinée par un jeune Tchouktche rencontré dès son arrivée, elle...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

Rdv culturel #47

Me revoilà, c'est déjà mercredi je trouve que ça revient vite en ce moment !!! Commençons par mon coloriage ... toujours dans le thème des oiseaux cette semaine leurs petites maisons Je ne sais pas si je vais tenir le thyrse car c'est coloriage sont plus longs à faire que les mandalas... je...

deux petits pas dans le sable mouillé

Afficher plus Réduire L'histoire commence sur une plage, quand Anne-Dauphine remarque que sa petite fille marche d'un pas un peu hésitant, son pied pointant vers l'extérieur. Après une série d'examens, les médecins découvrent que Thaïs est atteinte d'une maladie génétique orpheline. Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]deux petits pas dans le sable mouillé