twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 février 2016 Divers › Spirituel / culturel

Mandala le retour : labyrinthique ...

Photo ajoutée le 20/01/2016 à 13:18

et les lectures de la semaine : 

Une BD inspirée d'un livre jeunesse qui m'a beaucoup amusée : Journal d'un Chat assassin, dommage pas à la hauteur.

Un livre audio pour accompagner mes insomnies : la maison atlantique  de Philippe Besson : ben pas terrible non plus ! 

Un vieux roman d'une auteure que j'aime beaucoup parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne fait pas dans la dentelle .... Baise moi de Virginie Despentes

Et j'ai fini ma semaine avec une jolie BD Facteur pour femmes  de Quellat Guyot et Morice, de belles couleurs et une histoire qui en ferait fantasmer plus d'un !!

Je vous souhaite une belle semaine avec quelques lectures peut être ...

A demain pour mon défi cartes postales et le nom de la gagnante !

blog comm

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

maggyk

, le 3 février 2016 à 11:36

coucou, j'adore ton mandala ! bisous miss

chouchousudiste

, le 3 février 2016 à 11:59

coucou joli mandala miss bonne journée biz

jodanelle

, le 3 février 2016 à 12:01

coucou je crois bien que Virginie Despentes a réalisé un ou 2 films, oui vérification faite elle est née à Nancy et elle a fait un film de son livre Baise moi bisous bonne journée

MANIKA

, le 3 février 2016 à 14:27

Oui vu le fiml dans la foulée c'est loin d'être un chef d'oeuvre : passer derrière la caméra ne s'improvise pas ! mieux vaut qu'elle continue à écrire

Meili

, le 3 février 2016 à 12:50

Bonjour, un peu bizarre ce mandala, et merci pour tes avis lectures ♥ biz

Marie1967

, le 3 février 2016 à 14:51

coucou ma belle, marrant ce mandala ... Que d'avis lecture encore une fois ! bon AM et bisous, Marie

Danaé

, le 3 février 2016 à 16:00

Joli mandala, un labyrinthe pour reposer le mental quoique je préfère un livre....celui de Despentes ne me tente pas ! hihi !
Bisous Manika et bel aprèm

misslolotte

, le 3 février 2016 à 16:29

bonjour,
Le mandala tres bien pour dé stresser ^^
bonne journée

steppedk

, le 3 février 2016 à 16:54

salut tu a bien raison de te detendre avec les mandala et livre
belle apres midi
bisous

PoumPoumPidou

, le 3 février 2016 à 17:31

coucou
merci bonne semaine a toi
bisous

xaphie

, le 3 février 2016 à 19:46

oh dis donc .. y'a des lectures évocatrice..
bonne nuit.. bizzzz

angemarie

, le 3 février 2016 à 20:08

Merci pour tes avis lecture ma belle , bonne soirée , bisous

LaFilleDavril

, le 3 février 2016 à 20:31

Coucou, sympa toutes ces lectures ! Je n'ai lu qu'un livre cette semaine et il était tout petit LoL Bisous

KATELL1

, le 3 février 2016 à 22:58

Bonne soirée miss. Bises

carfax

, le 4 février 2016 à 10:22

bonjour, comment vas tu? des lectures en demi teinte alors. moi j'en suis toujours sur mon livre inspiré des estampes. passe un bon jeudi et à bientôt!

muriel2222

, le 4 février 2016 à 13:50

Coucou !
Un mandala graphique....
Merci pour ces avis ☺
Bisous

cottleya

, le 4 février 2016 à 15:46

Coucou, merci pour ces nouveaux livres. Bises

ipanema

, le 4 février 2016 à 18:32

Merci, Manika, pour ces propositions lecture
chaque semaine, ce rendez-vous est sympathique !
j"emporte, ce soir, cette image de Bretagne;
j'entends presque les vagues... la nuit sera douce
*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques citations...

trouvées au hasard de mes dernières lectures : "Le sourire a lui seul fait la beauté d'un visage" Léon Tolstoï "Il faut retrouver la beauté de la simplicité" Gandhi "Dans un grain de sable voir un monde et dans chaque fleur des champs le paradis" William Blake " Dès que l'on se fait...

rdv culturel #33

Voilà une quinzaine de passer ... j'étais en vacances chez ma belle mère et je suis en formation toute la semaine d'où mes passages discrets en ce moment sur vos blogs ! Voilà d'abord mon mandala aux couleurs de l'automne et le traditionnel partage de mes lectures Un super polar (âme...

rdv culturel #87

Je m'éparpille, je participe à des défis photos, je scrappe et je note des citations qui m'inspirent ... Je continue à lire mais mon blog ne parle plus seulement de ça, c'est pourquoi cette semaine sera light Avec quelques nouvelles venues d'Afrique, Snapshots - nouvelles voix du Caine Prize...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #44