twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 mars 2016 Divers › Spirituel / culturel

Et voici notre traditionnel rdv culturel avec mon coloriage nature 

Photo ajoutée le 09/03/2016 à 13:55

Une plongée dans les classiques avec le fantôme de l'opéra de Gaston Leroux, autant certains auteurs restent très moderne autant ce roman a quand même un peu vieilli.

Un cahier pratique pour (re)mettre la médiation au programme du quotidien ... je met en pratique (car j'en ai particulièrement besoin en ce moment) et ce petit carnet est vraiment très bien fait : Calme - mon carnet de méditation de Arnaud Riou 

Un roman un peu désuet mais à la belle écriture la couleur du lait  de Nelly Leyshon

Et pour finir une bande dessinée portrait de femmes : Desseins de Olivier Pont.

Pas de troc à vous proposer cette semaine entre pauvre sur ma liseuse et emprunt à la bib ! 

Très belle journée à vous,

n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon autre blog

en cliquant sur l'un des titres.

mon blog se nourrit

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 9 mars 2016 à 15:27

coucou j'aime beaucoup ce coloriage nature ! merci pour tes avis lecture, bisous bon mercredi

maman57papa

, le 9 mars 2016 à 16:09

Coucou très jolie bisous

Meili

, le 9 mars 2016 à 18:23

Bonjour, j'aime bien ce nouveau coloriage, ah j'avais vu le film du fantome de l'opéra ! biz

MANIKA

, le 9 mars 2016 à 19:12

HA je en savais pas qu'il y avait un film je vais essayer de le trouver merci de l'info ! bonne soirée

cottleya

, le 9 mars 2016 à 18:32

Coucou, un magnifique coloriage. Merci pour tes partages. Bises

maggyk

, le 9 mars 2016 à 21:18

coucou, sympa ton coloriage ! bisousss

ladyamandineg

, le 9 mars 2016 à 21:46

Bonsoir Manika
joli coloriage !
très bonne soirée, bises :))

steppedk

, le 9 mars 2016 à 23:53

salut le dessins est super joli
bisous belle soirée

ipanema

, le 11 mars 2016 à 12:44

Hop' petite promenade en conseils-lectures : ) merci, Manika
.. en saurons-nous plus au sujet de ce prix " étranges lectures "
?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tom petit Tom tout petit homme Tom de B. Constantine

4ème de couverture : Tom a onze ans. Il vit dans un vieux mobile home avec Joss, sa mère (plutôt jeune : elle l'a eu à treize ans et demi). Comme Joss adore faire la fête et partir en week-end avec ses copains, Tom se retrouve souvent seul. Et il doit se débrouiller. Pour manger, il va...

rdv Culturel #84

Nouvelle année mais je reprends les mêmes rdv ...aujourd'hui je partage avec vous mes lectures .... J'ai commencé le mois avec une nouvelle coquine : Double jeu de Nessa, pas transcendant mais la fin est surprenante. Puis la BD du mercredi avec une nouvelle série, je vous parle ici du 1er tome...

rdv culturel #18

C'est un peu compliqué de trouver du temps pour colorier en ce moment (et pourtant ça me ferait vraiment du bien) mais j'ai quand même un joli mandala à vous proposer Par contre je trouve toujours du temps pour lire ... le soir ... parfois tard ! Les autres : mode d'emploi de Sylvie Baussier :...

Après le livre ... le film

Je vous parlais il y a quelques jours du "magasin des suici des" de Jean Teulé, certaines BAmies m'ont appris qu'un film d'animation a été réalisé par Fabrice Leconte , je me suis empressée de le chercher et j'ai pu le visionner ce week end. Rappel du Synopsis : Imaginez une ville où les...

Tori Amos

Hier soir, nous sommes allés à l'Olympia voir Tori Amos, une chanteuse américaine, version plutot rock mais accompagnée seulement d'un piano et d'un synthé. Une voix superbe, pure et envoutante, une chevelure orange comme j'aime, coincée entre ses 2 instruments elle jouait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Tori Amos