twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 6 avril 2016 Divers › Spirituel / culturel

Maigre RDV cette semaine seulement 3 lectures à vous proposer ...  et mais un  coloriage 

Photo ajoutée le 06/04/2016 à 19:15

Je commencerai donc par un pavé plus de 550 pages, superbement bien écrit Marina Bellezza de Silvia Avalonne, une romance en Italie dépaysante et interessante.

Un roman jeunesse ensuite, une jeune adolescente confrontée au harcèlement au lycée encore une fois bien écrit vivant et réaliste : Frangine de Marion Brunet 

et à nouveau un roman italien de Andrea Camilleri le tailleur gris : surprenant mais pas inintéressant non plus .... d'ailleurs je le propose au troc qui vous voulez !!

merci de vos comm

Je vous dis à demain pour le défi carte ! 

BELLE SOIREE

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 6 avril 2016 à 20:16

Coucou, ton dessin est superbe.
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 6 avril 2016 à 20:21

hello ! très raffinée ce coloriage façon estampe japonaise bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 6 avril 2016 à 20:50

bonsoir Manika
merci pour tes lecture et le partage de ton joli coloriage
passe une belle soirée, bises :))

KATELL1

, le 6 avril 2016 à 22:35

Zut, je t'ai encore oubliée, pardon miss, la carte part demain. Bisous

coco

, le 7 avril 2016 à 09:10

comment se passe le troc ? je serai interessee bises coco

MANIKA

, le 7 avril 2016 à 13:58

Ton adresse en MP (mais je crois que je l'ai) et je t'envoie ça si tu as quelques choses à proposer en échange ?? (mais c'est pas obligé)

maman57papa

, le 7 avril 2016 à 11:34

coucou jolie dessin faudra surveiller ta boite au lettre hihih gros bisous

MANIKA

, le 7 avril 2016 à 13:59

Je surveille et suis gâtée en ce moment !

coco

, le 7 avril 2016 à 17:50

des livres de gilles le gardinier ou Michel bussi ,un livre sur de belles Images du Jura , 13 a table de ce Noel pour les resto du coeur ,Tu choisis ? Ca me fait plaisir de t envoyer qch

MANIKA

, le 8 avril 2016 à 07:40

de Gilles Legardinier il ny' a que "ça ne peut pas rater" que je n'ai pas lu ou ses polars, de Bussi "code Lupin", "maman a tord" et "mourir sur seine" et j'ai lu et 2 tomes de "13 à table". Luc choisis ! mais tu sais le tailleur gris n'est qu'un petit poche ! bonne journée bises

coco

, le 8 avril 2016 à 07:45

pour les livres c est rate ,mes enfants sont abonnes au Journal de mickey ,quelques exemplaires pour Ton fils ? bises coco

MANIKA

, le 9 avril 2016 à 10:38

sans vouloir les démunir je dis oui mon fils'est un fan de BD alors ça ne pourra que lui faire plaisir. merci beaucoup ! bises et bon weekend

steppedk

, le 12 avril 2016 à 15:03

belle dessin j'aime beaucoup et bon lectures a toi
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #94

Non je ne vous ai pas abandonnées mais mes journées sont un peu chargées je suis parti en vacances et j'ai lu, lu et encore lu mais je n'arrive pas forcément à faire suivre mes chroniques. Il faut que je remonte à presque 3 semaines ... mais pas tant de titres que ça ! Je commence par un...

De toutes nos forces #2

Chose promise chose due je vous en parlais là jeudi jour avec mon chéri nous sommes allé voir " De toutes nos forces" de Nils Tavernier Un petit rappel : Comme tous les adolescents, Julien rêve d’aventures et de sensations fortes. Mais lorsqu’on vit dans un fauteuil roulant, ces rêves-là...

RdV Culturel #56

Et oui encore un coloriage à vous proposer cette semaine (et pourtant mes journées sont chargées et je ne suis pas très présente !!) Recevez mes très chères BAMIES ce lli bouquet de tulipes ! J'en profite pour partager avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures : J'essaies de...

Louise Winner

1er film de Cyril Menngun , tourné en 2010 mais actuellement sur certains écrans (pas assez à mon gout) Synopsis : Après une séparation douloureuse, Louise Winner a laissé sa vie d'avant derrière elle. A la veille de ses 50 ans, elle vit dans sa voiture et a pour seul but de trouver un...

Un sourire ... suite

Savez vous que il n'y a que 6 façons de sourire ? Une équipe de l'université de Berkeley a défini les 6 classes suivantes : - sourire intime, - sourire social - sourire interessé, - sourire embarrassé - sourire amoureux, - sourire ravi. Alors quel sourire pour aujourd'hui ??? Ravi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Un sourire ... suite