twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 20 avril 2016 Divers › Spirituel / culturel

La tête dans le guidon en ce moment et ça va être comme ça encore quelques temps du coup je poste avec parcimonie et passe en coup de vent sur vos blogs !!! 

La semaine prochaine je ne serais même pas un fantôme carrément pas là du tout !!! mais revenons à nos moutons ou plutot à mes lectures de la semaine vous vous doutez pas eu le temps de faire de coloriage !!!

Commençons par un polar : Un souffle une ombre de Christian Carayon, l'enquête est mené par un historien qui revient sur des évènements qui ont eu lieu dans sa jeunesse et là où il habitait c'est ce qui fait toute l'originalité.

Assez fan de Jean Teulé, je ne connaissais pas ce titre Longues Peines toujours la même verve et des propos sur le monde carcéral intéressant.

Le livre audio du mois : un Marc Levy , je m'obstine et à chaque fois la même constatation ce n'est pas la grande passion et même certains passages sont laborieux. Mes amis, mes amours

Un super roman à la limite du scénario : Je vais mourir cette nuit de Fernando Marias 

et le roman jeunesse de la semaine : Quand Marcel et ses amis ont découvert la grotte de Lascaux de Régis Delpeuch, un roman qui tombait à pic puisque je suis allé visiter cette fameuse grotte ! 

Un petit clic sur le titre pour en savoir plus et 

mon blog se nourrit

A demain ... 

J'espère ????

13 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 20 avril 2016 à 18:17

Te voilà bien occupée...
Merci de tes avis lecture, Marc Levy je n'accroche pas....
Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 20 avril 2016 à 18:17

Bonjour, merci pour tes avis lecture, j'ai visité ces fameuses grottes étant petites, c'était tout une aventure pour moi ♥ biz

maggyk

, le 20 avril 2016 à 18:59

coucou, merci pour tes avis lecture ! bisousss

angemarie

, le 20 avril 2016 à 19:37

Merci pour tes avis lectures ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 20 avril 2016 à 20:10

coucou Manika
le dernier me plairait , en plus mon grand père connaissait une des personnes qui a decouvert cette grotte (je suis originaire de Dordogne)
je te souhaite une bonne soirée et à bientôt, bises :))

MANIKA

, le 21 avril 2016 à 18:45

Je te l'aurai passé avec plaisir mais je l'ai donné à mon fils !

ladyamandineg

, le 21 avril 2016 à 18:52

pas de souci :) , en ce moment je parle d'une petite marque corrézienne à côté de la Dordogne, ils elevent des anes et font des cosmétiques artisanales peut-être que tu aimerais  ici 
très belle soirée, bises :))

cottleya

, le 20 avril 2016 à 20:27

Coucou, tu as l'air débordée !! Courage ma belle.
Merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 20 avril 2016 à 22:40

Hello une belle liste de lectures, merci bisous bonne soirée

kirzy32

, le 21 avril 2016 à 07:18

Coucou, en ce moment je lis Joyland de Stephen King qui peine à décoller . BIsous

xaphie

, le 21 avril 2016 à 09:24

bonjour Manika, je lis souvent du Levy mais je n'ai pas lu celui ci..
a bientot, bizzzz

muriel2222

, le 21 avril 2016 à 13:05

Coucou !
Merci pour ces avis lecture. Je ne suis pas fan de Marc Levy.
En ce moment, c'est un S King que je lis.
Bisous ☺

MANIKA

, le 23 avril 2016 à 14:16

Comme Kirzy ... pas beaucoup lu King moi !

muriel2222

, le 23 avril 2016 à 15:50

je le découvre au travers de Les yeux du dragon...
foncièrement surprise car je ne m'attendais pas à ça et un peu déçue car je n'y retrouve pas cette saveur "King" que l'on a dans les films ou séries...
Je lirai un second titre pour vérifier ce sentiment et quelque part cette déception...
Bisous ☺

MANIKA

, le 24 avril 2016 à 11:42

Un super souvenir de Dolores Claiborne !

muriel2222

, le 26 avril 2016 à 13:44

Merci pour l'info. J'y penserai ☺

carfax

, le 22 avril 2016 à 13:47

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis lecture. moi j'en suis toujours avec mon dernier tome de cagaster et j'ai quand même terminé la première partie de ma trilogie commencée avant noel. passe un bon vendredi et à bientôt!

Danaé

, le 23 avril 2016 à 11:23

Je te souhaite un agréable week end ! Bisous

steppedk

, le 23 avril 2016 à 13:07

cocu je suis un fantome comme toi mdr mais peut etre pas pour les memes raison moi c'est le taf mdr
tu a encore lu des joli livres merci pour ton partage bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avez vous remarqué ?

Il ne dit rien mais il voit tout. Dans sa loupe bocal, dans son oeil de verre, Il surveille c'est fatal, les enfants, leurs travers, leurs caprices, leurs mensonges surtout. Quand de lui tu t'approches, Il ne parle ni ne bouge Mais il te lance des reproches En devenant tout rouge ! Le...

Le petit chat blanc

Un petit chat balnc que faisait semblant d'avoir mal aux dents disait en miaulant : "Souris mon amie, j'ai bien du souci le docteur m'a dit : tu seras guéri si entre tes dents tu mets un moment délicatement la queue d'une souris" Très obligeamment souris bone enfant...

Les verdrues de Noël

Peu de végétaux sont encore verts au moment de Noël. On peut trouver : - le houx qui représente la couronne du Christ et les baies, les gouttes de sang. Le houx éloigne le mauvais oeil. - le gui représente la paix et l'amour c'est pourquoi il est coutume de s'embrasser sous un...

rdv culturel #121

Voici mes dernières lectures ....je sais que certaines vont frémir mais perso je trouve que je n'avance pas ! Voici donc les lectures de la semaine : Le 1er chapitre des 13 lunes originelles de Jamie Sams : une expérience sur toute une année au rythme des lunes avec un groupe de paroles de...

RDV Culturel #102

Voici le moment culturel avec mes lectures de la semaine Commençons par une lecture que j'ai trouvé plutôt déprimante, heureusement c'était court : trois ex de Régine Detambel (vous me dirais qu'avec un titre pareil ça ne pouvait pas être l'euphorise !!) Un tome d'une super série qui vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel #102