twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 1er juin 2016 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 01/06/2016 à 16:15 Voici le coloriage promis ! 

Place aux lectures : 

Etat d'un lieu désert de Martine Roffinella, intéressant roman à la limite du doc sur les sites de rencontres sur internet. (je le troque, MP si intéressée)

et le second tome de la BD dont je vous parlais la semaine dernière : Rosalie Blum - Haut les mains peau de lapins de Camille Jourdy ... même plaisir.

C'est tout pour cette semaine, non que je n'ai pas lu mais surtout pas eu le temps d'écrire plus d'avis.

Rdv la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes ...

et à demain pour connaitre la gagnante de l'enveloppe surprise du mois ! 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 1er juin 2016 à 16:58

Coucou, très joli coloriage.
Merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Danaé

, le 1er juin 2016 à 17:20

Deux auteures que je n'ai pas lus !
Joli coloriage
Bonne fin de journée ! Bisous

jodanelle

, le 1er juin 2016 à 17:54

Coucou belles couleurs pour ton manda la je ne sais pas si le livre sur les rencontres internet me plairait bisous bonne fin de journée

Meili

, le 1er juin 2016 à 18:28

Bonjour, très joli ton coloriage ! et merci pour tes avis culturels
Biz du soir ♥

angemarie

, le 1er juin 2016 à 18:38

Coloriage très gai , pas comme le temps !!! bisous

Boni

, le 1er juin 2016 à 19:25

Bravo !!
Ton coloriage de la semaine est très réussi
Bonne soirée et à demain pour la révélation tant attendue :-)
Bisous

, le 1er juin 2016 à 20:41

Joli coloriage :)
bisous

KATELL1

, le 1er juin 2016 à 22:37

Encore un joli dessin. Bises

maggyk

, le 2 juin 2016 à 00:54

jolies tes fleurs, toutes gaies ! bisouss

ipanema

, le 2 juin 2016 à 13:33

.. ces grandes fleur et ces tons orange... comme un air de 70
joli bien gai !
hop'
vive la bonne humeur
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #62

Dernier rdv avant ma pause estival ... qui dit dernière ligne droite dit beaucoup de choses à faire et donc pas le temps de faire de coloriage ...et comme je pars léger ... pas de coloriage dans ma valise non plus !! Ce sera donc directement mes lectures que je vous présenterai : Et commençons...

Marathon lecture ...

Ce weekend après une semaine à faire des cartons je me suis posée ... et entourée de lectures avec au programme pas moins de 1000 pages à lire entre vendredi 19h et dimanche minuit ... Je ne pensais pas y arriver et puis voilà : un superbe album : 74 pages Un polar haletant : 554 pages Un...

Rdv Culturel du mercredi #11

Je n'oublie pas le mandala pour commencer mes lectures maintenant : Le paradis des chats un recul de 3 nouvelles d'Emile Zola. Le dernier tome des orphelines d'Abbey Road de AUdren (livre jeunesse) roman d'aventure un peu fantastique Trente six chandelles de Marie Sabine Roger : un roman...

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine Le Vigan

Assez fan de Delphine Le Vigan (No et moi, une jour sans faim, les jolis garçons) je n'ai pas hésité à acheter le dernier roman sorti 4ème de couverture : « La douleur de Lucile, ma mère, a fait partie de notre enfance et plus tard de notre vie d’adulte, la douleur de Lucile sans doute...

On peut se dire au revoir plusieurs fois

Voilà quelques temps que je ne vous ai pas parlé de mes lectures .... alors pour ce week end de Paques je vous propose : On peut se dire au revoir plusieurs fois de David Servan Shreiber. 4ème de couverture : « Tôt ou tard, il allait revenir. Je connaissais les pronostics de mon cancer. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]On peut se dire au revoir plusieurs fois