twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 8 juin 2016 Divers › Spirituel / culturel

Nous voilà mercredi et notre désormais traditionnel rdv culturel ... sans coloriage cette semaine 

Avec un sujet étrange que de vouloir faire revenir Adolf Hitler : Il est retour de Timur Vermes, intéressant mais il aurait pu être un eu plus cout et se termine un peu en queue de poisson.

Encore un roman original de Guillaume Guéraud : Shots

Un vieux doc écrit  entre autre par Brigitte Lahaye, intéressant surtout pour le questionnaire à faire avec son partenaire : So sex avec de belles illustrations.

et la BD du mercredi le dernier tome de Rosalie Blum de Camille Jourdy : hate de voir le film , vous l'avez vu vous ?

Je vous souhaite une belle journée ...

demain pour le RDV défi Cartes Postales

Bisouilles

et pour les fans de livres allez vite faire un tour sur Culturissimo 2016

culturissimo

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 8 juin 2016 à 12:44

Bonjour, merci pour tes avis lectures, et bonne journée ♥ biz

ipanema

, le 8 juin 2016 à 12:58

Rosalie Blum à découvrir en bd, oui pourquoi pas ? !
c'est noté : )
merci, Manika

steppedk

, le 8 juin 2016 à 13:08

coucou merci pour le partage sur la lecture bisous belle journée

jodanelle

, le 8 juin 2016 à 14:12

coucou j'ai vu le film Rosalie Blum sorti en 2015 j'ai adoré !! bisous bonne journée

angemarie

, le 8 juin 2016 à 15:21

Pas vu le film Rosalie Blum , merci pour le lien , bisous

cottleya

, le 8 juin 2016 à 16:28

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 8 juin 2016 à 21:57

Bonne soirée miss. Bises

maggyk

, le 9 juin 2016 à 01:01

coucou, merci pour tes avis ! bisousss

Danaé

, le 9 juin 2016 à 08:29

Merci de tes avis !
As tu lu des ouvrages de Virginie Despentes ?? elle m'intrigue....
Bisous Nathalie et bon jeudi

MANIKA

, le 9 juin 2016 à 13:12

Oui j'ai déjà lu c'est déjanté et sans langue de bois moi j'aime bien mais je ne suis pas sure que celà te plaise !!

Danaé

, le 9 juin 2016 à 13:35

Je suis curieuse et sa personnalité m'intrigue ! hihi !

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 17:29

coucou Manika
j'ai horreur des livres ou même des films qui se termine en queue de poison, j'en regrette même de les avoir lu ou vu !
merci pour tes partages lectures:)
mon dernier article pourrait peut-être te plaire avec le soleil du moment  ici 
tres belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv culturel #27

Aujourd'hui c'est MERCREDI .... place au mandala de la semaine ... et à mes dernières lectures : Un superbe album maxi format entre les illustrations florales de Martin Jarrie et les mots pleins de tendresse de François Morel : Hyacinthe et Rose Quasiment un siècle d'histoire dans une ferme...

RDV Culturel #54

La tête dans le guidon en ce moment et ça va être comme ça encore quelques temps du coup je poste avec parcimonie et passe en coup de vent sur vos blogs !!! La semaine prochaine je ne serais même pas un fantôme carrément pas là du tout !!! mais revenons à nos moutons ou plutot à mes...

PAsse temps

Tous ces gens qui ont tant à faire, qui ont des rendez vous urgents, un agenda, des tas d'affaires, où vont ils donc, ces gens bougeant ? Pourquoi courir, se mettre en nage, pourquoi s'essouffler constamment : les gens tranquilles sont plus sages qui regardent passer le temps. Claude Roy

RDV Culturel #106

Reprenons nos bonnes habitudes avec ce rdv hebdomadaire autour de mes lectures ... pendant les vacances j'avais programmé pas mal de posts en particulier sur les lectures jeunesses , ce que je vais partager avec vous. La semaine prochaine je vous parlerai de mes dernières lectures de grande, mais...

RDV Culturel du mercredi #9

on commence comme chaque semaine par le mandala : puis mes lectures des 15 derniers jours : Mercure d'Amélie Nohtomb (dans le cadre du challenge "je lis A N") un bon moment de lecture L'ombre douce de Hoai Huong Nguyen : un joli roman très poétique sur fond de guerre d'indochine Le vent des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel du mercredi #9