twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 juin 2016 Divers › Spirituel / culturel

Avant toute chose je TIENS à vous remercier pour les encouragements, les compliments, les "j'aime" et "les partages" de ma page FB  

Beaucoup de compliments sur ton lotus aussi Bleuette, un grand merci pour elle. 

Toujours pas coloriage, j'ai vraiment de moins en moins de temps pour ça ... mais je continue à lire (surtout le soir avant d'éteindre pour une bonne nuit)

Commençons par un thriller satanique ou presque : Hell.com de Patrick Sénécal, moi j'ai adoré mais âmes sensibles s'abstenir

Un roman qui parait léger et anecdotique par son titre, mais plus profond qu'il n'y parait Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto (je troque)

Une oman jeunesse, pas mal sans plus Zelda la rouge de Martine Pouchain

Un auteur italien que j'aime beaucoup Alessandro Barrico, revoit et rend vivant Homère, L'iliade 

et pour finir la BD de la semaine Ce qu'il en reste de Jérome d'Avion et Loic Dauvillier.

Très belle journée à toutes et encore merci 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 15 juin 2016 à 12:47

Bonjour, merci pour tes avis lecture, passes une bonne journée ♥ biz

Danaé

, le 15 juin 2016 à 13:16

Auteurs inconnus pour moi....
Merci de tes avis
Bon mercredi ! Bisousourire d'ici

ipanema

, le 15 juin 2016 à 13:18

.. ils sont bien sympathiques, ces petits coeurs-bisous tous assemblés : )
Et vive B.A et ses supers blogueuses !
vive les sourires, les partages, la bonne énergie
: )

muriel2222

, le 15 juin 2016 à 13:38

Coucou !
Merci pour ces avis.
Lorsque j'aurai le temps, j'irai visiter ton blog ☺
Bisous ☼

steppedk

, le 15 juin 2016 à 14:29

coucou le temps fille a un de ces vitesse pas possible d'avoir le temps de tout faire
bisous a plus tard

angemarie

, le 15 juin 2016 à 15:02

Je ne connais aucun de ces livres , bisous ma belle

cottleya

, le 15 juin 2016 à 17:17

Coucou, merci pour ces présentations.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

kirzy32

, le 15 juin 2016 à 19:47

Coucou, je viens juste de finir Rêver, le dernier Franck Thilliez, inlâchable !!!! Bisous

quiizas

, le 15 juin 2016 à 19:48

Bisous la belle !

Boni

, le 15 juin 2016 à 20:01

Y'a pas de quoi !!!
c'était sincère
bonne soirée et bonne lecture avant le dodo alors ^_^
bisous

maggyk

, le 20 juin 2016 à 00:49

coucou, merci ma belle ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #89

Me voilà me voilà avec mes lectures... il n'set pas trop tard et peut être trouverez vous l'inspiration ou une envie pour ce soir ? Commençons mon récapitulatif avec un polar, pas mal mais pas transcendant non plus : Elastique nègre de Stéphane Pair Puis un roman jeunesse vraiment bien...

Et te voici permise à tout homme de Eliette Abecassis

4ème de couverture : " Femme ? Epouse ? Non. Tu es Agouna. Enchaînée, ancrée, enlisée. " Résumé : l'histoire se passe dans le milieu traditionnel juif. Anna est officiellement divorcée de son mari depuis 3 ans. Elle ne retrouvera sa liberté de femme que quand son mari aura levé le...

Vivement le 1er avril

et ce n'est pas une blague .... Higelin revient, avec un album qui annonce les beaux jours sans fermer les yeux sur le réel. Un album passionné et mélodique enregistré comme en un songe magique. Loup déguisé en agneau, fier chef des brigands, Higelin vous invite dans son "Beau Repaire"...

le match littéraire 2012

Pas beaucoup de temps pour passer en cemoment mais quand même envie de partager ce bon plan organisé par Priceminister à l'occasion de la rentrée littéraire.... Vous choisissez un titre dans la liste proposée, vous vous inscrivez, recevez le livre chez vous et faites un article sur votre...

rdv Culturel #104

ça y est c'est les vacances pour mon fils, alors je n'ai pas trop le temps de venir flâner par là d'où mes articles irréguliers, je crois que je vais quand même garder ce rythme tout l'été, tranquille ça fait du bien aussi ! Par contre mes nuits sont courtes alors je lis et alimente mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #104