twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 21 septembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Je suis vraiment désolée je ne vois ps le temps passé et n'ai pas le temps de reprendre mes crayons pour faire du coloriage .. 

Encore une fois je ne vous présenterai que quelques lectures.

Et our commencer 2 audiolivres : 

Moi Malala de Malala Yousafazai ... Juste époustouflant

dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson, un voyage méditatif ... hate de voir le film sortie cet été.

Un petit roman qui aurait pu paraitre sympathique mais tourne un peu en rond : Un coup à prendre de Xavier De Moulins et le film dont il est tiré : tout pour être heureux avec Manu Payer

Et pour finir une minute de silence de Siegfried Lenz , un roman sur ce qui se passe dans la tête d'une personne qui assiste à une cérémonie d'adieu d'une personne disparue... un peu décousue mais plein de vérité.

Je vous souhaite un beau mercredi ...

jour des enfants, je file au roller !!

Bises

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 14:51

coucou c'est parfait d'être très occupée
J'ai lu Malala grâce à un cadeau de Mataja,
bisous bonne fin de journée

Bleu27

, le 21 septembre 2016 à 15:11

Merci de ta revue lecture, je ne connais aucun des titres
Bel après midi ensoleillé
Bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:41

coucou ma belle, merci pour ces avis lecture ! bon AM et bisous,Marie

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 17:58

j'en connais aucun ma belle, faut dire que je lis léger en ce moment..bizzzz

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 18:17

coucou , h oui des fois on ne fait que courir aprés le temps ! merci our tes avis , je ne connais que celui de Malala , qui a eu le prix Nobel ; bisou bisou

Meili

, le 21 septembre 2016 à 18:28

Bonjour, j'espère que tu vas bien, merci pour tes avis lecture ♥ biz

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 19:32

Coucou, ah oui le bouquin de Malala est juste passionnant, quelle sacrée nana !!!! Bisous

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 19:47

Je ne connais que le premier et que de nom , bisous ma belle

manon4

, le 21 septembre 2016 à 21:51

coucou, ça en fait des lectures ;) bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:36

Coucou, encore des livres sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 23:06

Rha le roller ! Faut que j'en refasse, histoire de rigoler :)
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 22 septembre 2016 à 08:42

Coucou ma belle,
Merci, pour ces avis lecture.
Belle journée.
Bises.:-)

ladyamandineg

, le 22 septembre 2016 à 10:10

bonjour Manika
j'irai faire un tour sur ton blog pour avoir les details
très bonne journée, bises :))
à bientôt...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #114

Coucou le soleil est là mais par ce temps froid j'ai passé du temps sous la couette avec quelques bons (plus ou moins) bouquins ... Je partage avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures. Un cadeau reçu cet été, roman divertissant entre romance et fantastique... ça aurait pu être...

rdv Culturel #113

Me revoilà avec mes dernières lectures .... Comme Bleuette, je vous présente le dernier Amélie Nothomb " Frappe toi le coeur " son meilleur selon moi. Une comédie romantique, ça change pas mal sans plus : " Si tu me le demandais " de Emily Blaine Un petit manuel " relaxation et méditation "...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #111