twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 septembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Comme vous le voyez pas encore de coloriage cette semaine, j'en ai commencé 2 mais pas le temps (l'envie de finir) alors je ne dirai plus rien et ça sera la surprise our vous quand il y en aura un. 

Pas grand chose en lecture non plus : 

Un doc dont le titre était prometteur mais qui m'a laissé avec plus d'interrogations que de réponses : Au bonheur des morts de Vinciane Despret

Un petit roman léger de David Foenkinos : le pouvoir érotique de ma femme. Agréable mais ne laissera sans doute pas un profond souvenir.

Pour finir le dernier tome de la trilogie 1Q84 de Huraki Murakami, même si cette lecture m'a plu j'ai cru que je n'arriverai jamais au bout.

Sinon je vous parle aussi d'une vie film (2006) tiré d'un roman de Serge Joncour : UV poisseux à souhait. 

Et pour les curieuses qui aime le scrap quelques pages.

Voilà n'hésitez pas à venir faire un tour, à commenter ... ça fait toujours plaisir.

BoN MeRcReDi

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

manon4

, le 28 septembre 2016 à 12:34

Très sympas ces scraps ;) bisous

MANIKA

, le 29 septembre 2016 à 12:27

merci !!

Meili

, le 28 septembre 2016 à 12:51

Bonjour, merci pour tes avis lectures et bonne journée ♥ biz

kirzy32

, le 28 septembre 2016 à 13:51

Coucou, ah Murakami, un de mes auteurs préférés, j'ai adoré 1Q84 et son univers. Bisous

Bleu27

, le 28 septembre 2016 à 14:11

Merci pour ce petit temps culturel !
Lire serait le meilleur antirides..... cf. article sur ELLE !
Bisous Nathalie et bon mercredi

maggyk

, le 28 septembre 2016 à 16:39

coucou, merci miss ! bisous

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 17:03

Coucou, merci pour ces livres.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 17:48

Merci pour tes avis déçue de Foenkinos , je ne sais pas si je retenterais ....
Bisousss

NatPiment

, le 28 septembre 2016 à 18:19

De Foenkinos, j'avais lu La Delicatesse et j'avais bcp aimé .Depuis la rentrée, je consacre un après -midi par semaine au cinéma, cette semaine c'était Frantz....;-) Bises

MANIKA

, le 29 septembre 2016 à 12:26

Bonne idée : La délicatesse a été mise en film tout comme les souvenirs du même auteur.

carfax

, le 29 septembre 2016 à 17:29

bonjour, comment vas tu? moi aussi un peu au ralenti en ce moment. passe un bon jeudi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 22:11

coucou Manika
j'ai adoré la trilogie 1Q84 (encore merci) même si ça m'a pris aussi pas mal de temps !
très belle soiree, bises :))
à bientôt

MANIKA

, le 2 octobre 2016 à 21:02

tant mieux je suis bien contente ! as tu des envies sur la rentrée littéraire ?

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 10:18

bonjour Manika
je n'ai pas regardé la rentrée litteraire- j'ai des livres de côté dans ma bibliothèque numérique qu'il faut que je lise ... un ami m'a conseillé "écoute, petit homme" de Reich, il a peu de pages alors je le lirai ce week-end...
très bon début de semaine, bises :))

ipanema

, le 16 octobre 2016 à 08:18

.. encore une nouvelel sélection à découvrir .. je vais voir ça
Merci, Manika
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

RDV Culturel #110

Coucou, Je ronge mon frein et passe quand même vous parler de mes lectures Un polar un peu mou mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu La face Cachée de Ruth Malone de Emma Flint Le livre reçu dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire Un funambule sur le sable de Gilles...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #111