twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 5 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Mercredi .... rdv lectures et autres

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu de nouvelles, j'ai renoué avec Treize Façons de voir de Colum McCann mais j'ai été plutot déçue, enthousiaste suite à la présentation sur Télérama ce recueil n'a pas été à la hauteur de mes attentes.

Par contre je me suis régalée avec ce roman d'Amélie Nothomb, non ce n'est pas le dernier, mais une nouvelle page de sa vie au Japon : Ni d'Eve ni d'Adam, s'il vous tente je le donne.

Cet été Cottleya avait glisse Arrête ton Cinéma de Sylvie Testud, dans mon colis anniversaire. Un grand merci à toi ma belle, lecture agréable même si ... allez voir sur mon blog ;-))

Vous y trouverez aussi mon bilan du mois de septembre, bien chargé ma foi ! 

A demain.

merci pour vos comm

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

blanche neige

, le 5 octobre 2016 à 14:30

merci pour ce partage culturel ma belle ! bisous et bon mercredi

ange0881

, le 5 octobre 2016 à 14:40

Merci pour tes avis ma jolie, bisous :)

angemarie

, le 5 octobre 2016 à 15:00

J'aime moins les films tirés de livres va savoir ........bisous ma belle et merci pour tes avis

Bleu27

, le 5 octobre 2016 à 15:26

Quelle ogresse de papier ! hihi !
Merci de tes avis
Bisous et bon mercredi

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 16:35

hmmm la lecture nous fait de bien j'ai aussi quelque exemplaires fini bisous

Meili

, le 5 octobre 2016 à 18:18

Bonjour, merci pour tes avis, il me plairait celui d'amélie nothomb ♥ biz

manon4

, le 5 octobre 2016 à 18:43

Merci pour tes avis ;) bisous

quiizas

, le 5 octobre 2016 à 19:18

Merci pour ces avis lectures !! Bisous la belle

cottleya

, le 5 octobre 2016 à 21:27

Coucou, merci pour ce partage.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 5 octobre 2016 à 22:48

Merci pour ces partages lectures. Bises

chouchousudiste

, le 7 octobre 2016 à 12:21

coucou merci ma belle bisous

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 16:39

coucou ma jolie et merci pour tes avis , tres envie de reprendre de la lecture , mais pas toujours le temps , bisou bisou et bonne fin de semaine

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:49

Coucou, merci pour ce joli partage :) Bisous ma belle

ipanema1

, le 16 octobre 2016 à 08:05

Tiens, tiens.. Amélie Nothomb
pourquoi pas ?! .. je vais voir ça de plus près sur ton blog
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

rdv Culturel #92

J'ai un jour de retard pour ma page culturelle mais tout va bien...voici donc mes dernières lectures. Avec mon livre audio mensuel et j'ai du mal à tenir le rythme ... il est court mais il est fort ce texte et encore tellement d'actualité : Matin Brun de Franck Pavloff Chez Pocket ils...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

rdv Culturel #104

ça y est c'est les vacances pour mon fils, alors je n'ai pas trop le temps de venir flâner par là d'où mes articles irréguliers, je crois que je vais quand même garder ce rythme tout l'été, tranquille ça fait du bien aussi ! Par contre mes nuits sont courtes alors je lis et alimente mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #104