twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 12 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Un emploi du temps qui s'accélère, la fatigue automnale qui s'installe du coup légère pause sur mon blog littéraire...

Une soirée musicale inspirée de son dernier roman autobiographique, Mathias Malzieu nous a enchanté avec son concert Vampire en pyjama.

Un roman étrange mais poétique la peau de l'ours de Joy Sorman

Un film inspiré d'un roman jeunesse lu il y a déjà pas mal de temps : Nos étoiles contraires

et pour finir un recueil de nouvelles souvenirs d'enfance au profit de l'UNICEF : enfant, je me souviens

C'est bien maigre par rapport à d'habitude, j'ai à peine attaqué la rentrée littéraire alors que ma liste est déjà bien longue sur ce que j'ai envie de lire !

merci pour vos com

A DeMaiN

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 14:17

Coucou ma belle, Nos étoiles contraires j'ai vraiment aimé !
Bisous miss Manika

ptitcilou

, le 12 octobre 2016 à 14:25

bon mercredi à toi
gros bisous

Bleu27

, le 12 octobre 2016 à 14:26

Merci de ta revue culturelle !
Bisous et bon mercredi

steppedk

, le 12 octobre 2016 à 14:34

hmmm un vampire en pyjama curieux mdr bisous

maggyk

, le 12 octobre 2016 à 15:31

coucou, merci pour tes avis ! bisouss

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 16:26

Coucou , merci pour ses découverte littéraires !!! :) bises

Meili

, le 12 octobre 2016 à 18:26

Bonjour, merci pour ta revue lecture, j'ai beaucoup aimé nos étoiles contraires,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 19:57

Moins de temps ici aussi et pourtant des livres qui attendent ......
Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:25

Coucou, il est trop mimi le bébé.
Bonne soirée ma belle, bises.

ipanema

, le 15 octobre 2016 à 08:32

encore de bons conseils : ) dac, je vais voir ça !
merci, Manika

ipanema

, le 15 octobre 2016 à 08:37

Messieurs Chedid et Schmitt pour l'Unicef , c'est à noter ! C'est une bonne idée-cadeau
un bon conseil
bien vu, Manika !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #114

Coucou le soleil est là mais par ce temps froid j'ai passé du temps sous la couette avec quelques bons (plus ou moins) bouquins ... Je partage avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures. Un cadeau reçu cet été, roman divertissant entre romance et fantastique... ça aurait pu être...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #108