twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 2 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Comme je ne suis pas venue depuis le 12 octobre  je ne vais pas vous asphyxier avec 3 semaines (ou presque) de lectures ! 

mais partager quand même avec vous une dizaine de jours ... C'est parti 

Un polar intéressant qui se passe en Allemagne au temps où la séparation Est / Ouest était encore présente. Bien écrit bien mené belle découverte : Stasi Child de David Young.

Un autre polar en audiolivre celui là, plus léger le dernier Michel Bussi : Le temps est assassin 

Un guide de Bassin d'Arcachon, original et ludique : Petites histoires du Bassin d 'Arcachon de Jessica Boursillier

La BD du mercredi ... Anna en Cavale de Lucie Lomova et Anna Rihova

La vie de Paula M. Becker racontée et romancée par Marie Darrieussecq : être ici est une splendeur, un bien joli titre non ?

Et pour finir pour aujourd'hui, le petit dernier d'Amelie Nothomb, qui m'a bien plu Riquet à la houppe

Si vous voulez en savoir plus sur ces titres et connaitre mon avis, un clic sur les titres vous enverra directement sur mon autre blog ! 

merci de vos comm

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

jodanelle

, le 2 novembre 2016 à 15:06

coucou merci pour tes avis lecture, je retiens Amélie Nothomb bisous bonne fin de journée à toi

Bleu27

, le 2 novembre 2016 à 15:40

Merci de tes avis sur ces diverses lectures ! Bisous et bel après-midi

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 15:48

Alors je ne connais aucun de ces bouquins... Merci pour ces découvertes :) Bisous ma belle

Meili

, le 2 novembre 2016 à 18:35

Bonjour, merci pour tes avis lecture,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 20:12

Tu es une dévoreuse de livres !!!! merci pour tes avis , bisous

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:15

Merci pour ces avis :)
bisous

cottleya

, le 2 novembre 2016 à 20:37

Coucou, merci pour cette présentation..
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 21:42

coucou Manika
j'irai voir les details et merci pour leurs présentations !
très belle soirée, bises :))

manika

, le 3 novembre 2016 à 18:23

N'h"sites pas à me demander s'il y a des titres qui t'interessent

ladyamandineg

, le 3 novembre 2016 à 22:50

merci :) je n'hesiterai pas .. j'ai encore des livres de cote à lire mais il me manque de temps
très belle soirée, bises :))

ipanema1

, le 7 novembre 2016 à 00:01

tout ça-tout ça à découvrir ? ! .. c'est à noter !
Merci, Manika
*
je vais aller voir la " bd du mercredi " ; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #89

Me voilà me voilà avec mes lectures... il n'set pas trop tard et peut être trouverez vous l'inspiration ou une envie pour ce soir ? Commençons mon récapitulatif avec un polar, pas mal mais pas transcendant non plus : Elastique nègre de Stéphane Pair Puis un roman jeunesse vraiment bien...

rdv Culturel #92

J'ai un jour de retard pour ma page culturelle mais tout va bien...voici donc mes dernières lectures. Avec mon livre audio mensuel et j'ai du mal à tenir le rythme ... il est court mais il est fort ce texte et encore tellement d'actualité : Matin Brun de Franck Pavloff Chez Pocket ils...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

Rdv Culturel #88

Me revoilà en ce mercredi pour partager avec vous mes lectures ... et aussi un peu ma vie ! J'ai voulu faire dans 'original ça n'a pas payé, enfin ça ne m'a pas intéressée plus que ça : Le secret des tombes de Fiona Franklin : Polar historique, je me suis ennuyée. un recueil de Nouvelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv Culturel #88