twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 18 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Me voici de retour mais un peu en retard (en même temps avec le bug et ma semaine chargée je n'ai pas pu faire autrement !) Allez je vous présente mes dernières lectures :

Commençons par un polar des plus étranges : La viande des chiens le sang des loups de Micha Halden.

Un quasi huit clos de la rentrée littéraire qui m'a vraiment bien plu même si j'ai trouvé que ça mettait longtemps à démarrer : Babylone de Yasmina Reza

Un doc qui tombait pile poil suite à de tragiques évènements dans mon entourage  : La vie en bleu de Martin Steffens

La découverte de Patrick Modiano grâce à Edouard Baer dans un audio livre ... pur plaisir avec Chien de printemps 

et je finirai , malgré mon retard, par la BD du mercredi, La légèreté de Catherine Meurisse

Je vous souhaite un très beau weekend peut être dans un canapé au coin du feu avec un bon livre ! 

merci

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:23

oui samedi j'ai envie de canapé et farniente !!
j'ai eu du monde et bossé aujourd'hui donc repos !!
je ne connais pas ces livres..bizzzz Manika

Meili

, le 18 novembre 2016 à 20:05

Bonjour, merci pour tes avis lecture et bonne soirée,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 20:54

Merci pour tes avis , je ne connais aucun de ces titres , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 22:08

Bonsoir
Je ne connais aucun de ces livres
Merci pour la découverte, ça permet de trouver de nouveaux livres à lire
Bises

MANIKA

, le 19 novembre 2016 à 09:14

C'est un plaisir pour moi qui revient toutes les semaines sur mon bloc, avec parfois des trocs !

maggyk

, le 19 novembre 2016 à 00:41

coucou, bisousss

Bleu27

, le 19 novembre 2016 à 04:28

Merci de tes avis lecture du moment ! Bisous et agréable samedi

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 10:17

Merci pour ces avis lecture :) Bisous ma belle

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:00

Coucou, merci pour ces nouveaux livres.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #114

Coucou le soleil est là mais par ce temps froid j'ai passé du temps sous la couette avec quelques bons (plus ou moins) bouquins ... Je partage avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures. Un cadeau reçu cet été, roman divertissant entre romance et fantastique... ça aurait pu être...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #111