twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 23 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Voici de mes lectures de la semaine ...

Un super roman Les bottes suédoises de Henning Mankell, j'avais adoré "les chaussures italiennes" et pris beaucoup de plaisir à lire cette suite (les 2 titres peuvent se lire indépendamment)

Puis je me suis plongée dans la littérature jeunesse, par plaisir mais aussi au cas où vous auriez des cadeaux à faire ... il parait que c'est bientôt Noël !!

Un roman d'aventures à la limite du fantastique et autour des livres ... A la poursuite du livre des secrets de Eric Savoisien , ni un ni deux je vais l'offrir à ma nièce (12 ans)

Zinzin de Sophie Bénastre, pour les plus jeunes fin de primaires avant l'entrée au collège comme nos héros. 

Et pour finir la BD de la semaine : Blateman et Bobine - Loindetout de tard et Vhenin

Je viens de créer un album "je donne des livres" n'hésites à aller y faire un tour pour vos cadeaux de Noël.

Un petit clic sur les titres et vous vous retrouverez sur mon blog culturel ...

merci de vos comm 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:48

a la poursuite du livre des secrets me tente pour ma nièce de 13 ans ;-) ... ça pourriat lui plaire ;-) bisous

manika

, le 23 novembre 2016 à 19:56

Je n'ai pas trop de doutes là dessus ! bonne soirée merci de ton passage

manon4

, le 23 novembre 2016 à 11:42

Merci pour tes avis , ta nièce devrait bien aimer ;) bisous

Meili

, le 23 novembre 2016 à 13:02

Bonjour, merci pour tes avis lectures pour petits et grands ♥ biz

jodanelle

, le 23 novembre 2016 à 13:43

merci de nous faire partager tes moments lecture, bisous bonne journée

KATELL1

, le 23 novembre 2016 à 14:15

En ce moment, je ne lis plus trop !!! Bonne journée. Bises

Bleu27

, le 23 novembre 2016 à 14:21

Merci de tes avis, toujours bon à prendre ! Bisous et bon mercredi

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 16:50

Merci pour tes avis ma belle , sympa ton album ♥ , bisous

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 18:49

Coucou, encore de chouettes livres.
Bonne soirée ma belle, bises.

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:02

Coucou !
Merci pour tes avis ☺
Bisous

ipanema1

, le 24 novembre 2016 à 07:39

Merci, Manika, pour ces nouvelles propositions-lecture
le pays des livres est tentant, avec E.Savoisien
: )

Sandee

, le 1er décembre 2016 à 21:29

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #92

J'ai un jour de retard pour ma page culturelle mais tout va bien...voici donc mes dernières lectures. Avec mon livre audio mensuel et j'ai du mal à tenir le rythme ... il est court mais il est fort ce texte et encore tellement d'actualité : Matin Brun de Franck Pavloff Chez Pocket ils...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

rdv Culturel #104

ça y est c'est les vacances pour mon fils, alors je n'ai pas trop le temps de venir flâner par là d'où mes articles irréguliers, je crois que je vais quand même garder ce rythme tout l'été, tranquille ça fait du bien aussi ! Par contre mes nuits sont courtes alors je lis et alimente mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #104