twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 30 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Je continue sur ma lancée avec encore un album jeunesse, superbe : le festin de Citronnette de Delphine Renon et  Angélique Villeneuve.

Puis je vous emmène en Excursion Steinar Bragi en Islande ... et j'aime autant vous dire que ça ne va pas être de tout repos ! 

Un livre lu sans passion mais je vous en parle quand même : Un début prometteur de Nicolas Rey, j'ai de loin préféré le film ! 

et pour finir l'album du jour Saltimbanques de Marie Desplechin et Emmanuelle Soudard, fan des illustrations grand format un peu mins des textes.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon album "je donne des livres", j'en ajouterai régulièrement.

En attendant je vous invite à faire un tour sur mon autre blog, j'y parle aussi ciné, visite et scrap.

merci

Merci pour vos comm et vos visites

1 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 16:55

coucou Manika
je vais aller voir de plus pres ...
passe une très belle soirée, bises :))

Bleu27

, le 30 novembre 2016 à 17:07

Merci de la présentation de tes lectures !
Bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 17:13

Hello!
Je lis toujours le livre avant de voir le film (plus de détails, j'imagine les scènes ....je préfère)
Merci pour ces présentations je n'en connais aucun
Gros bisous

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 17:18

Coucou, encore de belles lectures, merci.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 19:17

coucou merci pour tes avis lectures, je vais essayer de prendre le temps de passer bisous bonne soirée

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 19:19

oups le lien ne marche pas maintenant aucun lien ne dirige au bon endroit

manika

, le 1er décembre 2016 à 16:35

Oui ça arrive d plus en plus souvent quo'n tourne en boucle vers son blog ... ça craint ... la patience va finir par l'emporter !

Meili

, le 30 novembre 2016 à 19:57

Bonjour, merci pour tes avis culturels, trop mignon le petit lapin ♥ biz

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 20:25

j'en connais aucun...
merci pour ces présentations..bizzz

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 21:03

Merci pour tes avis , je suis très souvent déçue , quand après avoir lu un livre , je vais voir le film , bisous

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 23:13

Petit coucou du soir! Bisous

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 09:22

Merci, Manika, pour ces nouveaux conseils-lecture
bien tentant ,, Le festin de Citronnette
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #89

Me voilà me voilà avec mes lectures... il n'set pas trop tard et peut être trouverez vous l'inspiration ou une envie pour ce soir ? Commençons mon récapitulatif avec un polar, pas mal mais pas transcendant non plus : Elastique nègre de Stéphane Pair Puis un roman jeunesse vraiment bien...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

rdv Culturel #92

J'ai un jour de retard pour ma page culturelle mais tout va bien...voici donc mes dernières lectures. Avec mon livre audio mensuel et j'ai du mal à tenir le rythme ... il est court mais il est fort ce texte et encore tellement d'actualité : Matin Brun de Franck Pavloff Chez Pocket ils...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel #93