Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 7 décembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Journée chargées en ce moment, entre les maladies, les remplacements et les déplacements de monsieur pas facile d'aliment mes blogs, d'avancer dans mon DD scrap et de lire ... 

J'ai quand même 2 petites lectures à vous proposer : 

Commençons par mon coup de coeur de la rentrée littéraire ... bon forcément c'était couru d'avance c'est le dernier de Serge Joncour, Ha ... Serge ! Repose-toi sur moi 

Une petite nouvelle coquine Lola, petite grosse et exhibitionniste de Louise Moénis.

Pour le reste pas mal de scrap sur mon blog avec de jolies citations pour accompagner chacune de vos journées.

BISES

merci

2 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 7 décembre 2016 à 14:36

Bon courage pour tout ce que tu as à faire...
Bisous et bon mercredi

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 16:35

Moins de temps pour lire mais ........je vais en trouver .
Bisous ma belle

Meili

, le 7 décembre 2016 à 18:06

Bonjour, merci pour tes avis culturels et biz du soir ♥

ptitcilou

, le 7 décembre 2016 à 18:44

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne semaine
bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2016 à 22:33

Pas le temps de lire en ce moment, peut-être pendant les vacances. Bonne soirée. Bises

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:16

inconnus pour moi ces livres..
bizzzz

amdfra

, le 8 décembre 2016 à 09:43

coucou Manika
je vais aller voir ...
tres belle journée, bises :))

ipanema1

, le 11 décembre 2016 à 09:04

Merci, Manika, pour ces partages : ) et hop ' un clic-visite ,, vers ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RDv Culturel #80

Voici de mes lectures de la semaine ... Un super roman Les bottes suédoises de Henning Mankell, j'avais adoré "les chaussures italiennes" et pris beaucoup de plaisir à lire cette suite (les 2 titres peuvent se lire indépendamment) Puis je me suis plongée dans la littérature jeunesse, par...

rdv Culturel #83

Il y a bien longtemps que je n'ai pas partagé mes lectures ... alors c'est parti : Un récit sur la découverte du Yoga par Stephane Haskell : RESPIRE A tombeau ouvert de Bernard Chambaz, un livre qui plaira sans doute aux passionnés de sport automobile (F1) je le donne si vous êtes intéressée...

Rdv Culturel #78

Je vais commencer aujourd'hui par le livre reçu dans le cadre des match de la rentrée littéraire organisé chaque année par Priceminister : Là où elle repose de Kimberley Mc Creight ... je n'en dirais ps plus car le livre vient de partir chez Angemarie ! Une jolie BD coup de coeur pour les...

rdv Culturel #79

Me voici de retour mais un peu en retard (en même temps avec le bug et ma semaine chargée je n'ai pas pu faire autrement !) Allez je vous présente mes dernières lectures : Commençons par un polar des plus étranges : La viande des chiens le sang des loups de Micha Halden. Un quasi huit clos de...

Rdv Culturel #77

Comme je ne suis pas venue depuis le 12 octobre je ne vais pas vous asphyxier avec 3 semaines (ou presque) de lectures ! mais partager quand même avec vous une dizaine de jours ... C'est parti Un polar intéressant qui se passe en Allemagne au temps où la séparation Est / Ouest était encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv Culturel #77