twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 28 décembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Il y a bien longtemps que je n'ai pas partagé mes lectures ... alors c'est parti : 

Un récit sur la découverte du Yoga par Stephane Haskell : RESPIRE 

A tombeau ouvert de Bernard Chambaz, un livre qui plaira sans doute aux passionnés de sport automobile (F1) je le donne si vous êtes intéressée 

Un bel album de florilèges de Brigitte Fontaine mis en images par Alfred, ça vaut le coup d'oeil : Boulevard des SMS

Un audio livre de Franck Thilliez : REVER pas mal même si je trouve que c'est un peu poussif parfois ! 

Il était une ville de Thomas B. Beverly presque une impression de déjà lu

Une sympathique nouvelle de Jojo Moyes, en cette période de fêtes ça tombait bien La liste de Noël.

Une autre nouvelle vite lu dans les queues des magasins ... Abonne toi de Jay Bell

Un "roman" jeunesse inspirée par un lot de photos par Valentine Goby, ça faut le coup d'oeil et la lecture : la porte rouge

Un superbe roman doux et poétique, une parenthèse De terre et de mer de Sophie Van der Linden

La ballade de Gueule Tranchée de Glenn Taylor, un siècle de vie aux US.

J'écris tu aimes ça chie de Diane Lavoie, sympathique roman épistolaire virtuel, c'est drôle parfois cruel mais bien vu

et pour finir un joli album de Agnès Laroche sur Noël bien sur : le noël de Nicodème.

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop souler avec cette longue liste ... détaillée et commentée sur mon autre blog ... un clic sur le titre et vous en apprenez un peu plus.

merci

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 15:03

Coucou ma belle, Rêver est sur ma liste pour la bibliothèque ^^ Bisous

Paraiiso

, le 28 décembre 2016 à 15:11

De jolies lectures !!
Des bisous ☺

Bleu27

, le 28 décembre 2016 à 15:25

Une belle liste, je n'en connais aucun !
Bisous et bel après midi

manon4

, le 28 décembre 2016 à 16:06

et bien ça en fait tout ça ;) bisous

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 17:13

Coucou, encore beaucoup de lecture.
Merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 28 décembre 2016 à 19:42

Bonjour, merci pour tes avis lectures,
biz du soir ♥

xaphie

, le 28 décembre 2016 à 20:03

sacrée liste !!!
moi je lis surtout le soir..
a bientot, bizzz

carfax

, le 28 décembre 2016 à 21:22

bonsoir, comment vas tu? ça en fait des lectures! moi j'ai 3 romans commencés... j'abuse XD passe une bonne soirée et à bientôt!

ticia

, le 29 décembre 2016 à 10:53

Bonjour Manika,
J'ai découvert Jojo Moyes grâce au livre Avant toi et j'ai adoré, je vais donc aller cliquer sur le lien de sa nouvelle de Noel.
Merci à toi pour ce partage, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

rdv Culturel #104

ça y est c'est les vacances pour mon fils, alors je n'ai pas trop le temps de venir flâner par là d'où mes articles irréguliers, je crois que je vais quand même garder ce rythme tout l'été, tranquille ça fait du bien aussi ! Par contre mes nuits sont courtes alors je lis et alimente mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #104