twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 18 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

Nous revoilà Mercredi .... Mercredi lecture, si vous êtes d'accord !

Commençons par un Polar : La veuve de Fiona Barton, l'histoire est assez classique mais alternativement raconté par la veuve, l'enquêteur et la journaliste et c'est là que c'est intéressant ! 

L'audio livre du mois est une mauvaise pioche pour moi malgré tous les avis élogieux vus un peu partout, c'est surtout le style d 'auteur qui m'a bloquée : L'amie Prodigieuse de Elena Ferrante

Et pour aujourd'hui je vous propose un petit livre de caricature et anecdote drôlissime du monde de l'édition : et pourquoi mon livre n'est pas à coté de la caisse ? de Peter Van Stratten 

Vous trouverez aussi sur on blog chaque samedi, un nouveau rdv en photo, le dimanche place aux citations sur la littérature et de temps en temps le mardi une critique de film (j envias essayer une semaine sur 2)... cette semaine la fille du train

Un petit clic sur le titre ... et hop vous voilà sur mon blog culturel ! 

merci

A demain pour le défi cartes ! 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

sabinoceane

, le 18 janvier 2017 à 10:06

Hello,
le polar me plairait, c'est plus mon style !
Merci de nous faire découvrir toutes ces lectures !
Bonne journée, bisous

Bleu27

, le 18 janvier 2017 à 10:47

Merci de ta revue lecture ! Bisous et belle journée froide mais ensoleillée

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 10:53

De bien jolies lectures , qui me permets de noter ou non certains titres ☺
Bisous ma belle

carfax

, le 18 janvier 2017 à 12:39

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'ai commencé un nouveau manga, rouge eclipse, qui est vraiment intéressant. passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 18 janvier 2017 à 12:39

Bonjour, et merci pour tes avis lecture, biz ♥

manon4

, le 18 janvier 2017 à 12:57

la fille du train ça me tente bien ;) concours Brodeway sur mon blog si ça te tente ;) bisous

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 13:35

coucou merci pour toutes ces lectures, j'ai vu la fille du train, étonnant si on ne lit pas le scénario on peut penser s'ennuyer je t'ai mis un petit mot, mais comme je t'ai dit pas facile avec les pubs, bisous ♥

manika

, le 19 janvier 2017 à 13:15

Oui merci de ton passage sur mon autre blog ... Les pubs étaient plus ou moins bien gérer depuis septembre mais j'ai l'impression que ça prend de l'ampleur ... ça me gave, c'est la 3ème fois que je change d'hébergeur à cause de ça ... à chaque fois il faudrait reprendre tout l'historique chose que je ne peux pas faire tu te doutes ! grrrr !

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 16:59

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 17:00

Coucou, merci pour ces nouveaux livres.
Je viens de commencer celui que tu m'as envoyé à mon anniv.
Bonne après midi ma belle, bises.

carfax

, le 19 janvier 2017 à 10:33

bon jeudi ma belle!

ipanema1

, le 23 janvier 2017 à 10:00

Mignon, ce petit rat " petitemimine " : )
alors, de ces propositions-lecture, je repars avec Peter Van Stratten ,, très simplement !
✬ ✭
Merci, Manika, pour ces partages

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #92

J'ai un jour de retard pour ma page culturelle mais tout va bien...voici donc mes dernières lectures. Avec mon livre audio mensuel et j'ai du mal à tenir le rythme ... il est court mais il est fort ce texte et encore tellement d'actualité : Matin Brun de Franck Pavloff Chez Pocket ils...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel #93