twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 1er février 2017 Divers › Spirituel / culturel

Je m'éparpille, je participe à des défis photos, je scrappe et je note des citations qui m'inspirent ... 

Je continue à lire mais mon blog ne parle plus seulement de ça, c'est pourquoi cette semaine sera light 

Avec quelques nouvelles venues d'Afrique, Snapshots - nouvelles voix du Caine Prize, ouvrage multi-auteurs et comme souvent du bon et du moins bon, mais des textes ancrés dans la réalité.

Un roman de Catherine Cusset (auteur que j'aime beaucoup) un peu dure puisqu'il parle d'un jeune homme bi polaire : L'autre qu'on adorait

Et le mercredi c'est souvent plus léger avec ce roman jeunesse ado, autour de la musique de Jean Philippe Blondel un auteur que j'aime aussi beaucoup et qui ne me déçoit jamais Re-Play

Pour info de nouveaux titres dans mon album "je donne des livres !"

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 14:28

Si vous avez envie de partir en Islande, c'est le thème principal de mes scraps en ce moment ! 

merci de vos visites

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Bleu27

, le 1er février 2017 à 11:06

Merci de la revue, l'Islande est une destination très prisée autour de moi....
Bisous et bon mercredi

jodanelle

, le 1er février 2017 à 12:01

merci pour les infos lecture bonne journée bisous

Sandee

, le 1er février 2017 à 12:26

Coucou ma belle, très joli ton scrap! Bisous

Meili

, le 1er février 2017 à 12:45

Bonjour, merci pour ces avis culturels, je ne connais pas l'islande ♥ biz

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 13:21

coucou merci pour ce moment bisous

cottleya

, le 1er février 2017 à 14:24

Coucou, merci pour ces nouveaux livres.
Hâte de découvrir ton scrap.
Bonne après midi ma belle, bises.

MANIKA

, le 1er février 2017 à 15:38

faut aller sur mon autre blog en cliquant sur 'importe quel titre ! je passe à la poste tout à l'heure déposer ton colis !

cottleya

, le 1er février 2017 à 15:44

Oui, je vais y voir mais je ne prend pas le temps de commenter... désolée...
Merci ma belle. (^_^)

angemarie

, le 1er février 2017 à 16:02

Merci pour tes avis .
Islande ...j'aimerais beaucoup découvrir ☺ , bisous

Paraiiso

, le 1er février 2017 à 22:04

Partons en Islande alors ;) !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 1er février 2017 à 23:07

Je vais peut-être enfin pouvoir me remettre à la lecture !!! Bises

ipanema

, le 5 février 2017 à 08:12

Merci Manika, pour ces partages
ce " Re-Play" est une bonne idée, simple et légère
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #107