twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 8 février 2017 Divers › Spirituel / culturel

Me revoilà en ce mercredi pour partager avec vous mes lectures ... et aussi un peu ma vie ! 

J'ai voulu faire dans 'original ça n'a pas payé, enfin ça ne m'a pas intéressée plus que ça : Le secret des tombes de Fiona Franklin : Polar historique, je me suis ennuyée. 

un recueil de Nouvelles où les personnages d'un première histoire se retrouve dans la suivante, c'est original, bien vu et porte un regard un peu désolant sur la société japonaise. Lola Pipo de Video Okuda. 

et pur finir un  roman première lecture et là envie d'un coup de gueule d'autant plus que c'est validé par des enseignants : Vaiana la légende de Te Fiti de Agnès Berger.

Sinon entre autre chose pour pourrez trouver sur mon blog, la récapitulation de mon mois de Janvier, ce que je faisais le 2/2 à 14h02 et ma recette de confiture pommes kiwi ! 

Bonne visite  

merci

Avant de partir un petit clic pour participer au concours de LaFilleDavril 

concours 30000 vues

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Marie1967

, le 8 février 2017 à 17:11

coucou ma belle, merci pour tes avis ! ton livre est bien arrrivé et une enveloppe est en chemin ! bonne soirée et bisous,Marie

angemarie

, le 8 février 2017 à 19:48

Je vais lire ......... chez toi , bisous

manika

, le 9 février 2017 à 13:16

merci bises

maggyk

, le 8 février 2017 à 23:50

coucou, merci pour cette culture ! bisous

Paraiiso

, le 9 février 2017 à 00:21

Merci pour ces avis ;) !
Des bisous ☺

jodanelle

, le 9 février 2017 à 08:55

hello merci pour tes avis lectures, bisous bonne journée

Bleu27

, le 9 février 2017 à 09:54

Merci du partage ! bon jeudi ! Bisous

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 13:34

Coucou Manika
Je passerai te lire
Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))
À bientôt

Sandee

, le 9 février 2017 à 21:23

Bonne soirée ma belle! Bisous

ipanema1

, le 11 février 2017 à 23:55

ha ha .. entre chaussures et confitures .. des couleurs en bonne humeur !
Bravo, Manika
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #89

Me voilà me voilà avec mes lectures... il n'set pas trop tard et peut être trouverez vous l'inspiration ou une envie pour ce soir ? Commençons mon récapitulatif avec un polar, pas mal mais pas transcendant non plus : Elastique nègre de Stéphane Pair Puis un roman jeunesse vraiment bien...

Rdv Culturel #77

Comme je ne suis pas venue depuis le 12 octobre je ne vais pas vous asphyxier avec 3 semaines (ou presque) de lectures ! mais partager quand même avec vous une dizaine de jours ... C'est parti Un polar intéressant qui se passe en Allemagne au temps où la séparation Est / Ouest était encore...

rdv Culturel #79

Me voici de retour mais un peu en retard (en même temps avec le bug et ma semaine chargée je n'ai pas pu faire autrement !) Allez je vous présente mes dernières lectures : Commençons par un polar des plus étranges : La viande des chiens le sang des loups de Micha Halden. Un quasi huit clos de...

RDv Culturel #80

Voici de mes lectures de la semaine ... Un super roman Les bottes suédoises de Henning Mankell, j'avais adoré "les chaussures italiennes" et pris beaucoup de plaisir à lire cette suite (les 2 titres peuvent se lire indépendamment) Puis je me suis plongée dans la littérature jeunesse, par...

rdv Culturel #83

Il y a bien longtemps que je n'ai pas partagé mes lectures ... alors c'est parti : Un récit sur la découverte du Yoga par Stephane Haskell : RESPIRE A tombeau ouvert de Bernard Chambaz, un livre qui plaira sans doute aux passionnés de sport automobile (F1) je le donne si vous êtes intéressée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #83