twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 février 2017 Divers › Spirituel / culturel

Me voilà me voilà avec mes lectures... il n'set pas trop tard et peut être trouverez vous l'inspiration ou une envie pour ce soir ?

Commençons mon récapitulatif avec un polar, pas mal mais pas transcendant non plus : Elastique nègre de Stéphane Pair

Puis un roman jeunesse vraiment bien quatrième tome d'une série mais qui peut se lire indépendamment Avec un peu d'amour et de chocolat - l'écrivaine de Christian Grenier (avec un tire pareil me direz vous il ne pouvait que me plaire !)

Puis un nouvel auteur Evains Wêche et "les Brasseurs de la ville" une ambiance pas facile mais une belle découverte

et pour finir la BD du mercredi avec le second tome de Couleur de peau : miel de Jung... nous sommes dans l'adolescence et c'est aussi intéressant que le 1er tome.

merci pour vos comm

N'hésitez pas à faire un tour sur mon album "je donne des livres"

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 15 février 2017 à 20:18

Bonjour, merci pour ces nouvel avis et bonne soirée ♥ biz

angemarie

, le 15 février 2017 à 20:20

Merci ma belle pour tes avis , bisous

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:28

merci pour ces présentations..
je lis peu en ce moment, je suis crevé !!!
bizzzz

manon4

, le 15 février 2017 à 21:56

merci pour tes présentations lecture ;) bisous

jodanelle

, le 15 février 2017 à 22:26

hello encore des nouveautés (pour moi), bisous bonne soirée

KATELL1

, le 15 février 2017 à 22:50

En ce moment, je n'arrive pas à trouver le temps pour lire . Bonne soirée. Bises

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 23:13

Merci du partage de tes lectures !
Des bisous ☺

Danaé

, le 16 février 2017 à 06:29

Merci de tes avis lecture.
Je suis allée voir ton album seul le livre de M. de Hennezel m'aurait tentée mais déjà lu....
Bisous et bon jeudi

ipanema

, le 17 février 2017 à 07:12

Merci, Manika, pour ces nouveaux avis-lecture
je note le conseil ados-adoption : ) le support BD est bien pratique !

quiizas

, le 17 février 2017 à 08:08

Merci pour ces idées lecture ma belle :) De Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ciné Noël, pour les toiles enchantées

Depuis 2010, les distributeurs de films et les exploitants de salle se mobilisent pour l'association "Les Toiles Enchantées" en reversant une partie du prix du billet, quelques soit la salle, la séance, le film ou le mode de paiement. Un plus pour "Les Toiles Enchantées" qui pourront financer...

rdv culturel #126

Un peu de temps cette semaine alors je partage mes lectures et je rattrape mon retard : Un audio livre : et tu n'es pas revenu de Marceline Loridans-Ivens, témoignage d'une grande sensibilité et justesse. Une lecture plus légère avec la saison 3 de Sauveur et Fils de Marie Aude Murail, un grand...

RDV Culturel #75

Mercredi .... rdv lectures et autres Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu de nouvelles, j'ai renoué avec Treize Façons de voir de Colum McCann mais j'ai été plutot déçue, enthousiaste suite à la présentation sur Télérama ce recueil n'a pas été à la hauteur de mes attentes...

La mémoire des murs

Voici la dernière de mes lectures que je voulais partager avec vous: La mémoire des murs de de Tatiana de Rosnay (l'auteure de "elle s'appelait Sarah) 4ème de couverture : L'appartement correspond exactement à ce que Pascaline souhaitait pour sa nouvelle vie de femme divorcée. Mais...

Rdv Culturel #39

Je m'éternise sur un livre en ce moment du coup seulement 2 livres à vous présenter cette semaine. Seulement 2 lectures mais 2 vrais coups de coeur pour D'après une histoire vraie de Delphine Le Vigan et pour Tant que nous sommes vivants de Anne Laure Bondoux, une auteure jeunesse à découvrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv Culturel #39