twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 8 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou c'est complètement dingue ça fait 3 semaines déjà que je n'ai pas partagé mes lectures ... 

Plus de temps à perdre

Je commence avec l'audio livre mensuel : Inconnue à cette adresse de Katherine Kressman Taylor, un grand classique que vous connaissez surement. 

J'ai décidé de participer au Prix Polar SNCF, le premier roman proposé n'est pas vraiment un polar mais il est agréable à lire 911 de Shannon Bruke, j'avais l'impression de me replonger dans la série Urgences !!!

Un petit Nothomb pour avancer dans mon challenge (j'espère le finir cette année !) Le fait du prince

Un doc Yoga trouvé à la bib, allez hop dans mon sac .. pas mal surtout la récapitulation finale sur 2 pages : Yoga pour se réveiller en douceur de Mariam Gates

Un autre doc jeunesse Il faut gagner la bataille de Verdun de Catherine Cuenca intéressant le deux voix de chaque coté de la frontière. Mon fils veut le lire je vais attendre un peu car certains passages ne sont pas faciles.

Passons à un livre plus léger, dans la ligné du Club des incorrigibles optimistes, voici le club des vieux garçons de Louis Henri de la Rochefoucauld. 

Très en vogue en ce moment voici un album qui traite de l'autisme : Brelin de la lune de Kochka et Charles Dutertre 

Et enfin mon premier coup de coeur de l'année : Une mort qui  en vaut la peine de Donald Ray Pollock 

Moins passionnant mais vite lu : Cordes sensibles de Max Genève et pourtant le titre m'inspirait..

Le Livre coquin du mois avec Osez la Fellation de Dino, une collection sympathique ;-o

et pour finir la BD de la semaine avec le troisième et avant dernier tome de la série Couleur de peau : Miel de Jung un vrai délice tant dans la lecture qu'avec les illustrations.

Voilà vous savez tout sur mes dernières lectures merci d'être aller jusqu'au bout car il y avait la dose !!!

Pour répondre à la question que certaines me posent souvent en commentaires : comme je fais pour lire autant ... et bien je lis dès que j'ai 2 min, sur mon téléphone partout où je dois attendre, le soir avant de m'endormir, la nuit quand je ne dors pas (liseuse ou audio livre) et je crois que comme un sportif qui s'entraîne plus je lis, plus je lis vite ! 

Un petit clic sur les titre pour atterrir sur mon blog culturel ou je partage aussi quelques films, photos et pages scrap ! 

BON MERCREDI 

merci de vos visites

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 8 mars 2017 à 14:04

Eh bien tu es à fond dans la lecture, te souviens-tu des livres que tu lis ?
C'est mon problème que d'ailleurs bcp rencontrent... çà me console d'une certaine façon !
Bisous Nathalie et bonne journée de la Femme

manika

, le 8 mars 2017 à 14:11

Je me souviens assez bien des livres que je lis souvent grâce à la couverture mais certains sont tellement creux que ça me demande un temps de réflexions ont de me souvenir de l'histoire. J'ai bosser 8 ans en bibliothèque ça aide aussi ! bises et très belle journée le temps est gris ici mais il ne pleut pas aujourd'hui

Meili

, le 8 mars 2017 à 16:14

Bonjour, merci pour ces nouveaux avis culturels et bonne journée de la femme ♥ biz

angemarie

, le 8 mars 2017 à 17:27

Merci pour tous ces avis , pas trop le temps de lire en ce moment et ça me manque , bisous

manon4

, le 8 mars 2017 à 18:29

waouh encore beaucoup de lectures ;) bisous

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 00:44

coucou bravo pour cette liste lecture, bisous ♥

ipanema1

, le 10 mars 2017 à 08:05

Merci, Manika, pour ces nouveaux partages : )
Les bons conseils yoga sont bien choisis, encore une fois;
et puis je note aussi, ce petit coin d'absurde avec la Demoiselle Nothomb
--- oui, pourquoi pas ?!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RDV Culturel #109

Comme 'j'ai du mal à me remettre dans le bain ... difficile d'arriver à tout mener de front de moins en moins de lecture de plus en plus de mal à alimenter le blog .... enfin je partage quand même, je vais reprendre le rythme enfin j'espère ! Voici donc mes dernières lectures : Un gros pavé...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #107