twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 15 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les filles, vous savez de quoi je vais vous parler n'est ce pas ?

Commençons par un polar qui vient juste de sortir et que j'ai découvert en avant première grâce à mon partenaire : Zanzara de Paul Colize

Un divertissant roman le charmant cottage d'Amelia de Abby Clements, lu pendant les vacances et c'était le moment idéal.

Dans un tout autre genre, un premier roman qui participe à la sélection des livres pourpres : Dedans ce sont les loups de Stéphane Jolibert, plus j'y pense plus je me dis que je pourrais mettre un 

et la BD du mercredi est le 4ème et dernier tome de Ma couleur de peau : Miel de Jung ... une très belle BD qui traite de l'adoption du point de vue de l'adopté vraiment très intéressant.

Depuis le 5 mars c'est aussi le printemps de poètes qui nous fait découvrir la poésie africaine ... je vous propose donc au fil des jours quelques mots de poésie venus d'ailleurs.

et aussi un peu de scrap et du Blabla en image avec quelques rdv photo, n'hésitez pas à venir me faire un coucou. 

merci de vos visites

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 11:31

Merci de ton rendez vous culturel ! Bisous et bon mercredi

carfax

, le 15 mars 2017 à 11:40

bonjour, comment vas tu? en ce moment je lis deux livres: anno dracula et un recueil de nouvelles sur la folie. ce dernier est édité par une amie. si ça t'intéresse de découvrir sa maison d'éditions, dis le moi. passe un bon mercredi et à bientôt!

manika

, le 17 mars 2017 à 09:37

ha oui je veux bien découvrir cette maison d'éditions en plus j'aime beaucoup les nouvelles mais ça fait un moment que je n'en ai pas lu ! bonne journée bises

carfax

, le 18 mars 2017 à 11:48

lune-ecarlate.com
j'ai actuellement le recueil sur la folie et celui sur les zombies. mais en grande fan de vampires, je compte acheter les tomes vampiriques au fur et à mesure que mes économies me le permettront. le recueil sur les loups garous me tente bien aussi.
je te laisse découvrir, elle regroupe pas mal de style.
passe un bon week end!

karbou

, le 15 mars 2017 à 12:05

Plus vraiment de temps pour lire, malheureusement. Bisous

angemarie

, le 15 mars 2017 à 13:02

Merci pour tes avis ma belle ,bisous

Meili

, le 15 mars 2017 à 13:10

Bonjour, merci pour tes avis lecture et bonne journée ♥ biz

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 13:45

merci pour cet instant lecture bisous bonne journée

zenopia

, le 15 mars 2017 à 15:16

J'avais adoré Couleur de peau : miel :)
Belle journée :)

manika

, le 17 mars 2017 à 09:36

Super merci e ton passage ! bises

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:05

coucou ma belle, merci pour ce RDV culturel ! bon AM et bisous, Marie

juliette

, le 15 mars 2017 à 16:25

Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces informations littératures ca fait du bien un peu de culture. Bonne journée.

manika

, le 17 mars 2017 à 09:35

Il y en a souvent chez toi !! bonne journée bises

xaphie

, le 16 mars 2017 à 09:04

bonjour, je ne connais pas ces beaux ouvrages..
merci pour la présentation, bizzzzz

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 08:59

Bonjour Manika
Je viendrai te lire :)
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

ipanema1

, le 20 mars 2017 à 05:41

Merci , Manika, de ces partages, lectures et morceaux de jardin bien choisis
Un peu de soleil, au loin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #107