twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 23 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

J'ai un jour de retard pour ma page culturelle mais tout va bien...voici donc mes dernières lectures. 

Avec mon livre audio mensuel et j'ai du mal à tenir le rythme ... il est court mais il est fort ce texte et encore tellement d'actualité : Matin Brun de Franck Pavloff

Chez Pocket ils rééditent tous les San Antonio j'ai eu la chance d'en gagner un : Rue des Maccabhées c'est toujours drôle ces lectures ! 

Une vie entière de Robert Seethaler, celle d'un homme qui avance un pas parès l'autre quoi qu'il arrive un beau roman reposant. 

et jour des enfants je vous propose un petit roman que l'esclavage Ma liberté tout en couleur de Sylvie Baussier, Nancy Guilbert et Bruno Liance. 

Sur mon blog je partage encore quelques poèmes et un article ciné avec Rockn'Roll de et avec Guillaume Canet.

Je ne m'éternise pas aujourd'hui ... encore un peu surchargée ... je repasserai demain pour mes EEV et samedi pour le défi cartes ... si c'est possible .

Bises et 

merci de votre féfèltité

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

cottleya

, le 23 mars 2017 à 16:23

Coucou, merci pour ces nouveaux livres, je dois avouer que je n'ai jamais lu San antonio..
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 17:36

Merci de tes avis culturels
Bisous et bonne fin de journée

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 17:39

Hello !
Merci pour ce partage :-)
Bisous et à bientôt

angemarie

, le 23 mars 2017 à 17:56

Merci ma belle pour ces avis , les journées sont trop courtes ...parfois .
Bisous

manon4

, le 23 mars 2017 à 18:28

encore un bon nombre de lectures ;) bisous

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 19:08

Bonne soirée :)
Des bisous ☺

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 19:20

Merci à toi pour ces avis ^^

Meili

, le 23 mars 2017 à 19:59

Bonjour, merci pour ces nouvelles lectures, et bonne soirée ♥ biz

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 22:21

hello merci pour tes avis lecture, bisous bonne soirée

ipanema1

, le 26 mars 2017 à 07:22

Ma liberté tout en couleur - à noter , c'est encore un bon conseil : ) merci, Manika

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RDV Culturel #109

Comme 'j'ai du mal à me remettre dans le bain ... difficile d'arriver à tout mener de front de moins en moins de lecture de plus en plus de mal à alimenter le blog .... enfin je partage quand même, je vais reprendre le rythme enfin j'espère ! Voici donc mes dernières lectures : Un gros pavé...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel #93